Nous avons fait l'excursion à Santo Domingo. Une grosse journée avec un long trajet en bus (pause pipi à mi-chemin). Par contre, beaucoup d'info sur l'histoire et les différents points d'intérêts que nous visiterons. Guide francophone/allemand. Si l'architecture et l'histoire vous intéressent. Dîner et boissons inclus, ainsi que temps libre pour magasiner. Nous avons bien aimé.
Chute de El Limon : faut être en forme ! Trajet à cheval dans un sentier très escarpé. Un guide nous suit à pieds. Pour se endre à la chute, sentier et escaliers pour descendre vers la chute. Beaucoup de monde et pas d'accès pour descendre dans l'eau. Nous devons remonter tous les escaliers sous une chaleur accablante. Aucunement avisé lors de l'achat qu'il fallait être en bonne forme physique. Guide anglophone/espagnol. Dîner buffet et boissons inclus.
Los Haitises : très belle journée avec balade dans les mangroves en bateau et visite de cavernes. Beaucoup d'oiseaux marins à observer. Dîner buffet avec boissons inclus à Cayo Levantado. Temps libre pour magasinage et baignade après le dîner. Guide francophone/espagnol/anglophone.
Voir descriptions sur le site de Transat et autres transporteurs pour plus d'info. Bonne vacances !
Par SBenard Le 4 mai 2022, 14:34
Bonjour Propofol,
Un énorme Merci! pour ces précieux renseignements. Disons, que pour la Chute El Limon, cette fois-ci je vais passer mon tour. J'ai vraiment besoin de me reposer et avec un genou qui est un peu en compote quelque fois (suite d'un ménisque déchiré voilà 4 ans), je vais passer mon tour.
Par contre, l'histoire et l'architecture ainsi que les mangroves m'intéresse vivement. Comme je veux absolument aller voir la plage au Cayo Levantado, je vais sûrement faire soit l'excursion Los Haitises ou si il y a une journée nuageuses fort probablement le tour de Santo Domingo.
Encore une fois merci beaucoup pour vos suggestions. J'apprécié vraiment! 😀 👍
Sylvie B.
0 réponse
Répondre