Voyage Mexique en août

Hôtels sud

Bonjour, Je me demande si quelqu'un pourrait partager son expérience de voyage au mois d'août au Mexique, on aimerait bien aller ailleurs qu'à Cuba mais on a des vacances au mois d'août cette année, donc je ne sais si il fait trop humide ou il pleut beaucoup pendant ce mois ( on regarde pour Puerto Vallarta car je comprends qu'il y a un problème d'algues du côte de l'Atlantique). Merci!

En août , fait chaud mais la mer est très agréable ainsi que les piscines 

pour les algues , isla Mujeres ou Playa mujeres n‘en ont pas ! 

Cozumel aussi ! La durée du vol pour Puerto Vallarta est de 5h30 donc plus long , ça dépends de vous ! Les plages sont différentes aussi 

Pour Puerto Vallarta il faut savoir que c'est du côté du Pacifique alors il ne faut pas s'attendre aux Plages de Cuba ou de la côte est du Mexique comme Cancun.
Mer normalement plus agitée.

Si vous êtes type piscine pas de problème mais type plage ça dépend où vous irez 

Je suis allé 2 fois à Puerto Vallarta, je ne le regrette pas mais de ne pas pouvoir me baigner à la mer ça me manquait moi qui est type mer de 8h à 18h 

Je n'aime pas le côté Pacifique car j'aime me baigner dans la mer et je trouve les vagues trop fortes.  Je suis allée à Manzanillo et il y avait une vague que l'on ne voyait pas venir et qui me faisait faire la culbute.  Mon mari s'était esquinté le front.

Je préfère la Riviera Maya.  

Pour ce qui est des Sargasses il n'y en a pas sur l'île de Cozumel sur le côté qui fait fasse à la Riviera Maya, l'autre côté de l'île présentement il y en a. 

Voici une carte mise à jour le 2 mai.

https://www.facebook.com/RedSargazo

Présentement, comme le dit Jolin c'est mieux à Isla Mujeres et à Playa Mujeres.

Merci pour les infos, très apprécié

commenter
Répondre