Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.


Nouveau Riu

Hôtels sud

Ouverture en octobre 2022 pour adultes seulement à Costa Mujeres le Riu Latino

Ça semble bien et il semble avoir des palapas sur la plage ce qui est un plus pour moi.

On voyait une construction de notre chambre au Riu Palace en nov. 21  juste à côté du Planet Hol.    Il n'y a pas de palapas aux Riu  mais si il y en a, ce serait un +.       Un nouveau Dreams à Cozumel va ouvrir en juil. ça semble très bien aussi. 

Je sais que les Riu n'ont normalement pas de palapas mais sur la photo de Sunwing il semble y en avoir alors ce serait un plus pour eux il me semble.

À mois d'erreur de ma part il y en a au Riu Républica à Punta Cana 

Les Riu m'attiraient par leur luxe, leurs restos sans réservation mais je m'abstenais parce qu'il n'y avait pas de palapas.
En 2019 je me suis lancé au Riu Bambu dont je connaisais la plage pour avoir gravité autour en allant au Bahia Principe Ambar puis Esméralda ainsi qu'au Majestic Élégance  et je savais qu'il y avait beaucoup de palmiers mais le fait qu'il n'y avait pas de palapas m'a manqué. 
Plus jeune ça aurait fait mais en vieillissant le soleil semble plus agressif 
Mais ça c'est mon point de vue et mon expérience à moi.

Il semble que la plus part de tous les nouveaux hotel sur cette plage n’ont pas de palapas et ni de parasol je regardais le Catalonia Costa Mujeres et rien pentoute pour se protéger du soleil

ca me met un bémol pour y aller je sais pas ce que pense les constructeur pourtant au prix qu’il construise ses magnifiques complexe hotelier ce n’est pss une coupe de parasols qui vont les ruinés en tout cas je suis encore en réflexion sinon ca sera le grand Palladium qui lui a des parasols mais le prix est plus cher pas tout a fait dans mon budget

commenter
Répondre