Je vais me défouler.
Je trouve cela aberrant, malhonnête etc. que la FICAV augmente de 2$ par portion de 1000$ du coût d'un voyage. C'est maintenant 3.50$
Qui a remboursé les clients ce sont les compagnies d'aviation, les assurances personnelles etc.
La FICAV, a remboursé à date la moitié de ceux qui réclament.
Heureusement, que je n'ai pas attendu après eux pour un remboursement, j'attendrais peut-être encore.
La FICAV est-elle là simplement pour se remplir les poches.
Vous allez me dire que j'ai les moyens de le payer vu que j'ai les moyens de voyager.
Je vais répondre, si je paie pour un service, je m'attend à l'avoir ce service. Que des personnes attendent encore un remboursement c'est inacceptable.
Où va l'argent ????
Par Sissi Le 28 mai 2022, 09:38
Bien d'accord avec toi intrépide, j'ai monté un dossier pour un remboursement avec eux et leur but était de répondre d'une façon a ce défiler du dossier et a dire avez vous vérifier avec ceci cela ect
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 mai 2022, 10:40
Il y a quelques années ils ont annulés les frais d'OPC lors d'achats de voyages car ils étaient en surplus.
Les frais étaient bien raisonnables à $1.50/$1000 .
Ils auraient dû les laisser là et augmenter la protection maximale à accorder par réclamation.
Il se passe , du moins je crois, la même chose avec notre permis de conduire. un cadeau pour 2 ans mais ensuite la facture n'en sera que plus salée.
0 réponse
Répondre