Brouillard

Hôtels sud

Depuis samedi, nous tentons d'avoir des réponses de Voyages à Rabais et d'Air Canada car nous étions allés au Gran Muthu Imperial de Cayo Coco en mars et nous avions apprécié, nous y retournions avec des amis bientôt, cependant vendredi ils ont été informés par Sunwing que le buffet était fermé pour tout le mois de juin et que les repas du déjeuner, du diner et 2 souper se prendraient au snack bar, ce qui est totalement inacceptable  pour des raisons de salubrité, car il y a plein d'oiseaux et beaucoup d'excréments sur les chaises et le buffet ne peut être dehors à la grosse chaleur.  Nos amis ont eu un bon service de Voyages à Rabais et ont été relocalisés dès samedi matin. de notre côté comme Air Canada n'avise pas, on nous demande des frais pour faire un changement d'hotel.

de plus les prix viennent d'augmenter. Nous sommes totalement découragés .....

Vos amis voyagent avec Sunwing et ont eu un meilleur service.  Je ne suis pas surpris!  Que cela serve de leçon à ceux qui écrivent "plus jamais Sunwing" suite à un retard.  J

'ai vécu une expérience similaire avec Air Canada.  AC avait changé le plan de vol et m'imposait un détours par Toronto à l'aller et au retour.  Pour l'aller, mon vol passait de 4 heures à 7 heures de vol.  Au retour, c'était pire, on me dumpait à Toronto vers minuit et je devais prendre un autre avion le lendemain 6am pour me ramener à Montréal.  Ça a pris 3-4 jours avant que VAR reçoive l'avis officiel d'Air Canada.  C'était il y a 1 an mais il semble que le service d'Air Canada soit toujours aussi merdique.  Finalement, AC a annulé le forfait au complet et m'a offert 2 autres hôtels qui étaient moins biens et plus cher ou un remboursement. J'ai eu mon remboursement complet en 6 semaines alors qu'on m'avait promis 3-4 semaines. 

Finalement, j'ai acheté un autre forfait pour quelques mois plus tard, aussi avec AC.  Cette fois on a changé l'heure de retour seulement et j'ai gagné 8 heure au soleil, ce qui faisait bien mon affaire.

Bonne chance!

En lisant votre histoire, j'ai réalisé que j'avais songé aller à cet hôtel (Mhutu) en juin.  Finalement j'ai décidé de retourner au Memories Caribe avec Sunwing.  Je pars samedi le 11 juin.

Je suis en retard aux nouvelles, mais on est aller au muthu, du 21 au 30 juin, et le buffet etait bel et bien ouvert toute la journée! super voyage!!

Air Canada se fout des clients parce que les personnes qui ont une mauvaise expérience avec eux, continuent à réserver avec eux.

Bonjour intrépide,

les gens au Québec même s’ils ne sont pas satisfaits n’ont pas beaucoup de choix de compagnie aérienne pour aller dans le sud, 4 au max. Les 4 sont critiquées sauf une qu’on entend moins souvent parler.  Pour AC ils se foutent des clients sud car le marché est pas assez lucratif. Quand vous voyagez avec eux en Europe ou ailleurs tel l’Asie, ils sont supers de par mon expérience. De plus avec les lois européennes sur les retards, ils sont à l’heure.

Castille mes derniers voyages en France, je les ai fait avec Air Transat.  Et mon dernier au Portugal, je l'ai fait avec Royal Air Maroc.  Royal Air Maroc vraiment très bien.

Pour le sud c'est Air Transat ou Sunwing.  Tout dépend du prix et des heures de vol.

Mes départs en croisière de la Floride c'était Air Canada Rouge. Et deux fois American Airlines. 

Comme je l'ai dit plus haut le prix dicte mon choix.

commenter
Répondre