Caraïbes en août avec plage sans sargasses

Hôtels sud

Bonjour chers membres,

Où aller dans les caraïbes en août (du 6 au 20 aout 2022) avec plage sans sargasse🥺 je planifiais Playa del Carmen- Rivièra maya mais je vois que c'est plein de sargasses🥺🥺🥺 qu'elle est la meilleure destination sud départ de Montréal pour ne pas être confronté à ce problème ?

Je cherche un hôtel tout inclus avec belle plage bon rapport qualité prix sans sargasses😁. Je voyage avec ma fille ado. 15 ans.

Des suggestions? Conseils?

Merci! Thank you!🙏🏼🍀

La Romana n'a pas de sargasse et la mer est superbe car c'est la mer des caraïbes. 

Par contre, pas fameux pour prendre des marches car la plage est en pente.

Le El Portillo en République dominicaine.  Belle plage à marcher.

Je suis d'accord avec @rabais le sud de la République est moins toucher par les algues qui durera jusqu'au mois août-septembre comme c'est souvent le cas.

Même le sud de la Floride est envahi par les algues de Key West à Fort-Lauderdale.

Voir à inscrire Cuba pour une option.

Pour La Romana si votre choix est Bahia Principe oui belle plage mais pas d'eau cristalline et assez difficile d'accès 
Je ne connais pas les autres hôtels de cette destination mais ils ne sont pas sur la même plage 

Les autres hôtels sont sur une très belle plage et mer limpide mais sable difficile à marcher.

commenter
Répondre