Vous souhaitez vous rendre en Floride pour profiter des vacances d’été au cours des prochaines semaines? Sachez que plusieurs nouveaux règlements ont été mis en place, et cela pourrait vous coûter cher si vous y dérogez. Parmi la nouvelle réglementation, des policiers pourraient vous mettre à l’amende si vous faites jouer de la musique trop forte dans votre véhicule, contravention qui pourrait s’élever à 114$ USD, rapporte Marie Poupart, journaliste dans le Sunshine State. Le niveau sonore de la musique est déterminé par l’agente de la paix, qui jugera si le volume est adéquat ou non. Si la musique est entendue à plus de 25 pieds d’un véhicule, une contravention peut être donnée. Mais la réglementation va plus loin: si vous êtes près d’une église, d’un hôpital, d’une école et que votre musique est jugée trop forte, la règle du 25 pieds ne s’applique plus. Vous pourriez recevoir une contravention sur-le-champ.
Par Micky_doo Le 8 juillet 2022, 03:03
Par contre, le port d'arme est encouragé. Celui qui a une arme et qui s'en sert n'a qu'à dire qu'il se sentait menacé et sa défense est assuré. Besoin d'autres bonnes raisons pour visiter la Floride?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 juillet 2022, 08:14
Le sujet est nouvelle règle en Floride. C’est une information.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 8 juillet 2022, 13:54
Merci pour l'info. Moi aussi c'était une information sur une nouvelle règle depuis 2021. C'est un ordre exécutif du gouverneur de Floride Ron de Santis. Sous cette règle, un blanc s'est vu acquitté d'avoir tiré sur une personne noire qui le suivait. Il s'est avéré que cette dernière n'avait aucune arme et était simplement quelqu'un qui se promenait...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 juillet 2022, 16:14
Micky, vous m'avez déjà reproché d'être hors sujet. Mais, je constate que vous ne faites pas ce que vous prêchez.
Je donne une information pour les personnes qui se rendent en Floride en voiture. Je n'ai pas parlé de raciste mais d'un sujet de voyage.
0 réponse
Répondre