Lequel des 2\3?

Général

Bonsoir,

je regarde pour 14 jours au soleil pour février 2023. Nous ne retournons jamais 2 fois dans le même hôtel mais avec les prix cette année je crois que nous allons devoir retourner à un hôtel déjà visité et qu’on a aimé. J’ai fais grand palladium palace il y a quelques années. On l’a trouvé correct. Les prix sont raisonnables pour le grand palladium. Pour au moins avoir l’impression de changer, quelle section me conseillez vous entre le punta cana et bavaro, sachant qu’on a accès aux 3. Si possible vos avis récents sur l’hôtel serait apprécié et pourquoi une section mieux que l’autre. A l’époque ou je suis allée au palace c’était adulte ce que je recherche mais il ne l’est plus. Merci

Je suis allée début avril et nous étions dans la section Punta Cana. J’ai bien aimé car section très centrale. Mais comme vous dites, nous avons accès aux 3 sections donc j’irais peut-être plus pour un type de chambre, comme une suite romance (qui semble juste adulte) ou une chambre plus près de la mer peu importe la section. En passant, le buffet matin et soir au Palace était super. Même mieux que les restos à la carte, et moi qui n’est pas une fan des buffets. Nous sommes allés en 2015 et je crois que la nourriture était meilleure cette année. Bonne réflexion!

J’arrive du Grand Palladium de Punta Cana , mon expérience est so so !

nous avions une chambre avec spa roof top ! Très bien! La bouffe c’est correct ! Mais le service ! Ouf ! Ils doivent manquer de personnel ! Les chambres sont nettoyées assez rapidement , des serviettes qui restent à terre , robe de chambre non rangées etc ! Ça me fait dire qu’il faut que ça aille vite ! Les buffets sont ouverts partiellement , les fins de semaines , ils font des spéciaux pour les dominicains,  ce qui est bien correct ! C’est FULL! Attente pour aller dîner au buffet 45 minutes ! Pourquoi l’hôtel n’ouvre pas plus de buffets si c’est bondés !Les serveurs sont épuisées et ils nous l’on dit ! Les piscines , l’eau est trouble ! 

La piscine pour adulte , ça été notre solution ainsi que le SPA.

je ne retournerais pas à cet hôtel , à prix égal, il y a mieux !

jai fais un résumé pour trip advisor et ils on communiqués avec moi ! Il semble que plusieurs commentaires sont fait avec de faux comptes qui n’ont qu’une évaluation!

Je voyage beaucoup! Décevant 

Oh merci Jolin!  C’est là que nous étions supposés aller fin avril, vacances que nous avons dû canceller pour maladie… comme Intrépide, moi non plus, l’animation n’est pas ce qui m’attire mais plutôt le confort et le bon service 😉

Je viens de lire les derniers commentaires sur TA de ceux qui donnent des bonnes notes.  Il y en a une qui a bien aimé les party le soir et les animateurs.  Les autres ont aimé l’animation et les animateurs.  

Vu que ce n’est plus important pour moi l’animation, je vais me fier au résumé de Jolin.  Cet hôtel me tentait mais j’hésitais.

Intrépide! Trust me ! 😞

Regarde les posts de personnes qui n’ont qu’un post 

Nickname : Sunrisa , assez farfelu comme post

et je n’étais pas la seule qui était là et qui a trouvé l’ensemble de l’œuvre so so 

Un gros merci pour l’heure juste. J’hésitais car j’ai remarqué les commentaires uniques. À prix égal il y aurait quoi? Difficile pour février en tout cas. Je voyage beaucoup mais je suis vraiment embêté cette fois-ci. Je suis allée en mars dernier au Majestic Costa mujeres et le prix de cette année est presque le double de ce que j’ai payé. Ridicule.  J’ai de la difficulté à concevoir qu’un pays pauvre au coût de vie moindre coûte si chers. Faudra peut être changer ma façon de voyager l’hiver et éliminer les tous inclus….réflexion à faire (pour moi)

@Castille 
Personnellement je ne crois pas que le pays est l'unique responsable de l'augmentation des prix .
Je pense que c'est plus ici que ça se passe . Ça va avec la basse ou haute saison, avec les périodes plus précises comme relâche scolaire et vacances de la construction entre autres car c'est ici ça et pas ailleurs.
il y a la demande qui est actuellement grande et ça fait augmenter les prix. Tant qu'il y aura des acheteurs il y aura des prix élevés.
J'ai mis des alertes de prix fin avril pour quelques hôtels fin octobre début novembre en départ de Mtl pour 14 jours et plusieurs ont augmenté entre $400 et $600 par personne. Je n'ai pas encore acheté car ça ne vaut pas les prix demandés. 

commenter
Répondre