Bonjour,
je veux aller dans le sud lors de la première semaine d'aout. Par contre, je vois plusieurs photos de gens qui reviennent avec une expérience pas terrible vu que la plage est remplie d'algue.. Avez vous des idées de places ou la plage est super belle autre que Cuba (vu au manque de nourriture..) J'ai un budget de 1800 maximum environ.
Par rabais Le 4 juillet 2022, 08:45
La Romana en République Dominicaine
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 juillet 2022, 11:41
Samana au El Portillo en République dominicaine. J’adore la belle plage à marcher et avant la pandémie on y mangeait très bien. Espérons que c’est encore aussi bon.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 5 juillet 2022, 13:59
Ça fait plus de 15 ans le Brisas Del Caribe pour moi et c'est vrai que c'est le seul endroit où j'ai mal mangé.
Assez que nous nous demandions presque quotidiennement si nous aliions souper ou pas et attendre le déjeuner du lendemain.
Pourtant notre agent nous l'avait fortement recommandé car sa soeur s'y était marié et ma filleule de même.
Par contre nous avions bien aimé les excursions gratuites et la navette vers la ville .
C'était lors du passage l'ouragan Wilma en 2005 et pour ça ils l'avaient l'affaire pour nous rassurer et bien s'occuper de nous.
il y a toujours du positif et du négatif à peu près partout.
J,ai fait de très beaux voyages à Cuba mais ça fait plusieurs années que cuba ne m'interpelle plus.
0 réponse
Répondre