Bonjour à tous,
Pour les accès aux salons d’aéroports, plusieurs applications sont disponibles!
En juin , à l’aéroport de Punta Cana , plusieurs personnes étaient refusées d’accès , payants.
il y a quelques temps , j’avais tlelechargée une application! Lounge Key /Master card Travel Pass.
Plusieurs personnes se fesaient revirer , carte visa -Desjardins, MC world etc !
Je me présente avec Ma BNC World Élite , je vais payer bien sûr , mais ils refusent , il fallait une application du genre Lounge key ! J’en avais une , je l’ai retrouvé, et j’ai pu entrer
32$ US par entrée , partout à travers le monde !
Si ça vous est arrivé de vous faire refuser l’accès
l’application est gratuite! Je pense qu’il y en a plusieurs
Moi , j’ai Lounge Key/ master card AirPort
si ça peut vous aider !
Par erijo Le 4 août 2022, 15:48
@jolin
je suis pas certain de comprendre
avez vous eu accès gratuitement ou non au salon de Montréal?
pour ceux ailleurs ce serait une limite an;URL de 150$ canadiens donc environ 3 accès par carte
j ai télécarte l application Travel Pass, genre globe terrestre orange avec une flèche faisant le tour en sens inverse d une montre
vais l utiliser en octobre ou novembre
2 réponses
Répondre
Par Jolin Le 4 août 2022, 16:11
Désolée , peut-être pas clair!
avec ma World élite , accès illimité au salon World BNC de montreal
mais quand on est dans d’autres aéroports, c’est devenu fou ! Avant on payait et on pouvait entrer ! Depuis quelques temps , il y a tellement de monde pour ces salon, que seulement payer ne fonctionne pas . En juin, j’étais à l’aéroport de Punta Cana , un M s’est présenté avec sa Carte Desjardins élite ou Odysse, et il n’a pas pu entrer !
Ils demandent d’être membre si vous êtes détenteur “ lounge Key ou 4 ,5 autres programmes.
Les détenteurs de MC BNC , regarder au bas de votre relevé MC , les informations sont la
ca vaut la peine de s’inscrire pour pas se faire refuser l’accès ! C’est gratuit
le coût pour entrer dans les salons est 32US pas mal partout dans le monde
Si on veut profiter du 150$ Dans les salons , ça vaut la peine
j’espère que je suis plus claire ! Pas évident à expliquer
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 août 2022, 16:13
Oui ! Master Card Travel pass , c’est ça ! C’est opéré par Lounge Key
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 août 2022, 16:26
ok donc la discussion qu'on avait eu il y a un mois ce confirme
accès à Montréal Illimité et j'ai lu encore aujourd'hui que les accès illimité sont ceux du Canada et non juste à Montréal Est ce le cas ?
MAIS ailleurs ce serait un total de 150$ à 32 US par accès ça veut dire autour de 3 accès
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 août 2022, 16:30
Dans mon cas pour être plus clair j'ai 2 cartes
Master World Elite que je compte me servir à Montréal et 3 accès ailleurs dans le monde ou 150$ CND au total
Et j'ai une Vasa Scotia qui me donne 6 accès
Donc je ne l'utiliserai pas à Montréal mais seulement ailleurs dans le monde
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 août 2022, 16:53
@ Erijo!
accces illimité à Mtl sans frais avec la BNC World élite m’a été confirmé
je ne sais pas au Canada , je n’ai pas demandé
Pour le montant de 150$ que MC Élite va octroyer , on peut s’en servir pour différentes dépenses , y compris les salons d’aéroports, à l’étranger !
Voilà
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 août 2022, 16:56
super comme on avait conclu
reste a acheter mon voyage
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 août 2022, 17:24
Je pars en septembre pour l’Espagne jusqu’à la fin octobre ! Yeah
je vais pouvoir tester un salon privé de l’aéroport de Barcelone avec le Master Card airport/travel pass ! Je suis allée voir sur l’application et le salon privé du Terminal 2 , y est !
je teste ça
0 réponse
Répondre