Master card Travel Pass

Général

Bonjour à tous,

Pour les accès aux salons d’aéroports, plusieurs applications sont disponibles!

En juin , à l’aéroport de Punta Cana , plusieurs personnes étaient refusées d’accès , payants.

il y a quelques temps , j’avais tlelechargée une application! Lounge Key /Master card Travel Pass.

Plusieurs personnes se fesaient revirer , carte visa -Desjardins, MC world etc ! 

Je me présente avec Ma BNC World Élite , je vais payer bien sûr , mais ils refusent , il fallait une application du genre Lounge key ! J’en avais une , je l’ai retrouvé, et j’ai pu entrer 

32$ US par entrée , partout à travers le monde ! 

Si ça vous est arrivé de vous faire refuser l’accès 

l’application est gratuite! Je pense qu’il y en a plusieurs 

Moi , j’ai Lounge Key/ master card AirPort 

si ça peut vous aider !

@jolin

je suis pas certain de comprendre

avez vous eu accès gratuitement ou non au salon de Montréal?

pour ceux ailleurs ce serait une limite an;URL de 150$ canadiens donc environ 3 accès par carte

j ai télécarte l application Travel Pass,  genre globe terrestre orange avec une flèche faisant le tour en sens inverse d une montre

vais l utiliser en octobre ou novembre

Désolée , peut-être pas clair!

avec ma World élite , accès illimité au salon World BNC de montreal

mais quand on est dans d’autres aéroports, c’est devenu fou ! Avant on payait et on pouvait entrer ! Depuis quelques temps , il y a tellement de monde pour ces salon, que seulement payer ne fonctionne pas . En juin, j’étais à l’aéroport de Punta Cana , un M s’est présenté avec sa Carte Desjardins élite ou Odysse, et il n’a pas pu entrer !

Ils demandent d’être membre si vous êtes détenteur “ lounge Key ou 4 ,5 autres programmes. 

Les détenteurs de MC BNC , regarder au bas de votre relevé MC , les informations sont la

ca vaut la peine de s’inscrire pour pas se faire refuser l’accès ! C’est gratuit 

le coût pour entrer dans les salons est 32US pas mal partout dans le monde 

Si on veut profiter du 150$ Dans les salons , ça vaut la peine 

j’espère que je suis plus claire ! Pas évident à expliquer

Oui ! Master Card Travel pass , c’est ça ! C’est opéré par Lounge Key

ok donc la discussion qu'on avait eu il y a un mois ce confirme

accès à Montréal Illimité et j'ai lu  encore aujourd'hui  que les accès illimité sont ceux du Canada et non juste à Montréal  Est ce le cas ?

MAIS ailleurs ce serait un total de 150$ à 32 US par accès ça veut dire autour  de 3 accès

Dans mon cas pour être plus clair j'ai 2 cartes

Master World Elite que je compte me servir à Montréal et 3 accès ailleurs dans le monde ou 150$ CND au total

Et j'ai une Vasa Scotia qui me donne 6 accès

Donc je ne l'utiliserai pas à Montréal mais seulement ailleurs dans le monde

@ Erijo!

accces illimité à Mtl sans frais avec la BNC World élite m’a été confirmé 

je ne sais pas au Canada , je n’ai pas demandé 

Pour le montant de 150$ que MC Élite va octroyer , on peut s’en servir pour différentes dépenses , y compris les salons d’aéroports, à l’étranger ! 

Voilà 

super  comme on avait conclu

reste a acheter mon voyage

Je pars en septembre pour l’Espagne jusqu’à la fin octobre ! Yeah

je vais pouvoir tester un salon privé de l’aéroport de Barcelone avec le Master Card airport/travel pass ! Je suis allée voir sur l’application et le salon privé du Terminal 2 , y est !

je teste ça 

commenter
Répondre