Quelqu’un en arrive? J’aimerais savoir si y’a encore des excréments sa plage et dans la mer?🤦♀️
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu’un en arrive? J’aimerais savoir si y’a encore des excréments sa plage et dans la mer?🤦♀️
Par guyst-gelais Le 4 août 2022, 21:12
J’étais au Riu Palace Costa Mujeres du 10 au 17 juillet et j’ai pas vu d’excréments de plus j’étais souvent à l’eau 👍
1 réponse
Répondre
Par Sammy-1 Le 4 août 2022, 21:24
Bonne nouvelle ça,merciii!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 août 2022, 07:20
Pour le Riu, Palace je ne prendrais pas de chance après ce que Pélicano a dit. J'aime trop me baigner dans la mer.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 7 août 2022, 21:08
Pélicans en a vu mais moi j’ai surveillé et j’en ai pas vu
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 24 août 2022, 07:03
Je vais y être le 17 septembre je vous donnerez des nouvelles !
0 réponse
Répondre