Bonjour à tous, pour un voyage en septembre à cayo coco, j’ai pris le plan de protection complet de Sunwing à 90$. Ma question, est-ce suffisant comme assurance ou je devrais compléter avec autre chose ? Merci
Bonjour à tous, pour un voyage en septembre à cayo coco, j’ai pris le plan de protection complet de Sunwing à 90$. Ma question, est-ce suffisant comme assurance ou je devrais compléter avec autre chose ? Merci
Par danmorin4 Le 7 août 2022, 13:18
Je dit oui si vous êtes entièrement vacciné comme mentionné dans les restrictions du plan de protection :
Depuis le 28 février 2022, les frais de quarantaine liés à la COVID-19 sont couverts par les prestations médicales d’urgence de cette police si vous avez été entièrement vacciné contre la COVID-19 au moins 14 jours avant le début de votre voyage, et s’il n’y a pas d’avis de voyage recommandant d’éviter tout voyage. |
1 réponse
Répondre
Par regg Le 7 août 2022, 15:10
Merci, 4 vaccins, ça doit être correct.. J’ai eu un doute parce que j’ai reçu un courriel de VAR me mentionnant que je n’avais pas souscrit à une assurance pour mon voyage. Je ne comprends pas trop le pourquoi de ce courriel…
1 réponse
Répondre
Par danmorin4 Le 7 août 2022, 16:41
J'ai déjà reçu dans le passé un email de VR pour ne pas avoir souscrit à l'assurance voyage, mais vous vous avez souscrit, alors pour ne pas être inquiet, juste confirmer avec eux pour les documents de votre assurance et que le paiement a bien été fait. bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par lempier Le 7 août 2022, 15:48
Ca doit pas être cher durant la saison des ouragans,,,,,
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 août 2022, 17:12
On doit avoir une bonne assurance quand on voyage, pas seulement une assurance pour la Covid.
Ça peut coûter très cher si vous devez avoir des soins dans un hôpital. Le prix est différent selon l’âge de la personne.
1 réponse
Répondre
Par regg Le 7 août 2022, 17:30
Merci de votre réponse, voilà ce que c`était inscrit pour l'assurance Sunwing à 90$...
Assurance voyage Manuvie Mondiale + Plan de protection Sans souci pour Sunwing* Bénéficiez de tout ce qui est inclus dans notre Plan de protection exemption frais d’annulation, en plus de :
Couverture médicale d’urgence
Couverture de quarantaine pour les passagers entièrement vaccinés
Couverture illimitée en cas d’interruption du voyage après le départ
Bénéfices pour bagages perdus, endommagés ou retardés
Assurance accident de vol et de voyage
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 7 août 2022, 19:22
Allo
Avec ma carte de crédit Mastercard World élite j’aie une assurance médicale et le COVID c’eût couvert pcq c’eût considéré comme une maladie pas besoin d’assurance complémentaire . L’été dernier c,était pas couvert on devais prendre l’assurance Manuvie mais plus maintenant.
marcelmaya 😎
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 août 2022, 12:19
merci marcelmaya pour le renseignement au sujet de l'assurance covid avec votre Mastercard car j'allais justement appeler mon agent pour acheter l'assurance Manuvie pour la Quarantaine en voyage donc j'économise plus de $100 grâce à vous. J'ai appelé mon assurance avec cette carte et en effet, nous sommes assurés pour la quarantaine en voyage sans problème et même assurrés si nous devons annuler notre voyage si nous avons la covid avant notre départ du Canada. Wow
Il m'a dit que c'était comme ça depuis environ le mois de mai. J'ai donc payé pour cette assurance pour notre voyage de mai dernier ainsi que celui de juin dernier pour rien. Je m'étais informé en avril avant d'acheter cette assurance mais je n'ai pas revérifié avant de partir. Bien contente que notre prochain voyage du 5 septembre à Cancun ainsi que celui de novembre à Las Vegas et aussi en janvier 2023 à Punta Cana, je vais épargner pour ces 3 voyages là au moins. Je vais toute de même vérifier avant de partir car ça change rapidement les assurances à cause de la covid.
0 réponse
Répondre