Peut être vacance de Noël avec ma fille qui y est jamais allé ,mais ceux qui y sont allés ont toujours eu de la pluie et c’est assez venteux durant cette période
C’est un pensez y bien lol
Y en a t’il parmi vous qui ont eu une belle expérience durant les fêtes?
oui à partir de mi janvier statistiquement parlant ça semble correct , aujourd’hui je viens de recevoir des nouvelles de locaux avec qui un ami est en contact et selon plusieurs durant le fêtes c’est très venteux et souvent de la pluie malheureusement
ca me fait peur un peu même si la chaleur est au rendez vous
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marcelmaya Le 10 août 2022, 07:02
Allo
C’est pluvieux en décembre San Andres
Meilleur temps pour y aller février et mars , suis aller au moins 7 , toujours au San Luis et j’ai essayé l’Isleno quelques jours
Le. Maryland est rénové et le San Luis a subi quelques rénovations également.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 10 août 2022, 07:55
https://www.ou-et-quand.net/partir/quand/amerique-du-sud/colombie/san-andres-ile/
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 10 août 2022, 07:59
Allo
Peut être vacance de Noël avec ma fille qui y est jamais allé ,mais ceux qui y sont allés ont toujours eu de la pluie et c’est assez venteux durant cette période
C’est un pensez y bien lol
Y en a t’il parmi vous qui ont eu une belle expérience durant les fêtes?
1 réponse
Répondre
Par Kunta Le 10 août 2022, 12:32
Moi, deux semaines en milieu janvier et super beau et aucunes pluies
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 11 août 2022, 21:31
Allo
oui à partir de mi janvier statistiquement parlant ça semble correct , aujourd’hui je viens de recevoir des nouvelles de locaux avec qui un ami est en contact et selon plusieurs durant le fêtes c’est très venteux et souvent de la pluie malheureusement
ca me fait peur un peu même si la chaleur est au rendez vous
0 réponse
Répondre