Pullman Cayo Coco 5 étoiles

Hôtels sud

De retour de l'Hotel Pullman, a cayo coco. Se n'est pas du tout un 5 étoiles (je sais a Cuba un 5 étoiles ce n'est pas comme un 5 étoiles en républic Domniquaine) Mais le prix de Transat oui, pour moi Pullman est 3 étoiles, le hall entre les sofa sale et tous briser, le soir de 17 heures a 22 heures 1 seule bar alors pas de place a s’assoir et très long avant d'avoir sont breuvage très désagréable. Les chambres bien, mais manque de la peinture par tous. Pour la nourriture tous étais très bien, et le personnel très sympathique. La piscine manque beaucoup céramique. Il manque beaucoup d'amour a cette hôtel

Merci pour votre résumé tres dommage que ca se dégrade un hotel qui est quand meme récent la pandémie ne les a vraiment pas aidé il s'en remettre pas 

les hotels sont de plus en plus a l abandon a CUBA.....cé dommage

Les hôtels à Cuba se dégradent a une vitesse affolantes l'air salin de la mer combiné a des matériaux de piètres qualités produit localement pour du travail à la population.

Le Pullman de Cayo Coco est mon endroit favori surtout depuis que loge dans la section Collection.

commenter
Répondre