cabine Norwegian Gateway

Croisière

Bonjour,

J'ai réservé une croisière sur le norwegian gateway et j'ai une cabine sur le pont #5 sous le comedie club et autres espaces communs qui sont sur le pont #6 au dessus de nous. J'ai peur d'entendre la musique et du bruit au dessus de nous. 

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation et peut me dire si je devrais essayer de changer de cabine ou de ne pas m'inquiéter et que nous dormirons bien quand même?


Merci!

François

Je ne l'ai jamais été car j'ai toujours été très rigoureuse dans le choix de ma cabine.  Au centre en hauteur et au centre en longueur.  Et je regarde l'étage en-dessous et l'étage au-dessus.

C'est certain qu'avec un bar, juste au-dessus, il se peut que vous entendiez du bruit mais je ne l'ai jamais testé.

Vous aviez réservé une cabine en garantie?   Il arrive que NCL envoie un courriel pour "miser" une autre cabine.  On me l'a offert une fois, la 1ère fois que je voyagé sur le Getaway mais mon montant de 500$ n'avait pas été accepté.  Par contre, ces offres sont pour les cabines non vendues.  Regardez sur le site de NCL pour voir ce qui reste comme cabines.  Et demandez à votre agent-e d'en faire la demande.

Bonne croisière.


Qu'elle type de cabine avez-vous réservé?

Si c'Est une cabine avec fenetre ca va etre compliqué car sur la Gateway il y en a au 5e seulement,sur les autres ponts les cabines avec fenetres sont situé a l'avant du bateau et ce sont avec fenetre panoramique,donc catégorie plus chere.

Si vous avez une cabine intérieur,je demanderais de changer de pont car c'est risqué,comme le mentionne rose-lilas,un bar au dessus,moi je ne prendrait pas de chance.

Preso.on réserve toujours des cabines avec Balcon et on choisit des cabines,justement,a des endroit ou il ne risque pas d'voir du bruit en dessous ou au dessus,ni trop pres des ascenceurs.

Sur le Gateway, j’étais au 10e pont.  Je ne prendrais pas une cabine sur le pont 5 ou 7. Trop risqué pour le bruit.  J’évite aussi d’être près des ascenseurs.  Plus, c’est haut et plus j’aime ça.  J’ai déjà été sur le pont 13.

commenter
Répondre