Croisière Norwegian Getaway

Croisière

Bonsoir tout le monde,

Nous avons réservés une croisière chambre avec balcon, pour le mois d'octobre 2022, départ du Port Canaveral florida.

Nous voulons savoir si quelqu'un pourrait me référer un bon hôtel près du port. qui ont la navette pour se rendre au Port et possédant un restaurant.

Et quel transport prendre de l'aéroport Mco Orlando international pour me rendre à mon hôtel.

Merci !

Wow! C’est intéressant comme informations, ça m’intéresse 😀

Quel transport utiliserez-vous entre l’aéroport et Orlando? Location de voiture? 

Nous voulons prendre le service de transport ''Road Runner shuttle '' de l'aéroport à notre hôtel, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait ce service ?

Car nous prenons juste notre bateau le lendemain.

Merci 

Pour débuter votre recherche pour les hôtels près du port :

https://www.google.ca/maps/place/Port+Canaveral,+Floride+32920,+%C3%89tats-Unis/@28.4106278,-80.6254973,14z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x88e0a51fcbf224e5:0x35b999228a1480c1!8m2!3d28.4103506!4d-80.6188156

Pour le transport de l'aéroport à votre hôtel, je ne connais pas.

Avez-vous vérifié avec votre agent-e de voyages?  Malheureusement, je ne suis jamais partie de ce port.   Si votre hôtel est vraiment très près, informez-vous pour un taxi.  Parfois, ça revient moins cher au lieu que chaque personne paie le tarif pour la navette.

Bonne croisière !  Vous partez sur quel navire?  

Merci Rose-lilas

Nous partons sur le navire Norwegian Getaway pour les caraïbes de l'Est !

Nous sommes sur le pont 11 au milieu.

Voici un lien ou vous allez trouvez réponse a votre question.

https://www.allcruisehotels.com/blog/port-canaveral-hotels-cruise-shuttle/

Je suis partis de Port Canaveral en croisiere une fois,nous avions loué une voiture a l'aéroport de Orlando et laissé la voiture a la succursale de port Canaveral le lendemain,une navette nous avais reconduit au bateau,c'étais avec Budget,mais il faut compter + ou- 150.00 pour la location.

Nous avions couché au Days Inn a Cocoa Beach,sur la plage juste a coté du pier.C'est simplet comme hotel mais bien placé et nous avions profité de la plage l'apres-midi .

Nous repartons de Port Canaveral le 25 septembre,mais sur le Harmony of the seas de Royal Carribean,mais nous allons en floride en auto.car nous restons une semaine de plus en floride apres notre croisiere

commenter
Répondre