Bonjour, quel hotel vous suggéré pour un enfant de 20 mois a Punta Cana au debut decembre vers le 8 de 4 a 5 etoiles, merci
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour, quel hotel vous suggéré pour un enfant de 20 mois a Punta Cana au debut decembre vers le 8 de 4 a 5 etoiles, merci
Par marief Le 30 août 2022, 13:47
La plage Bavaro est superbe.
Moi, en 2013, j'ai amené mes petits enfants qui avaient de 5 mois à 9 ans à l'époque et nous avons bien aimé le Bahia Principe Luxury Esmeralda. Maintenant il y a le Bahia Principe Luxury Fantasia, qui semble magique pour les enfants.
Ces deux sections 5* sont près de lamer. Il y a un parc aquatique pour les petits mais à l'autre bout mais il y a un bon service de navettes et tous avaient appréciés.
0 réponse
Répondre
Par Riverain97 Le 1 septembre 2022, 19:11
Salut, je vous suggère l’occidental Punta cana, un très bel hôtel rénové et la section de plage WOW !! J’y étais en avril et ce fut notre plus beau voyage à Punta cana. Auparavant, nous avions fait le Riu Bambu/ bahia esmeralda.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 septembre 2022, 17:13
Est-ce qu'il y a des palapas au Occidental Punta Cana ?
Le prix est bien pour novembre en 14 jours mais pour moi les palapas c'est un critère et je ne vois que des palmiers sur les photos.
Merci
1 réponse
Répondre
Par Riverain97 Le 4 septembre 2022, 17:44
@marief,non pas de palapas, effectivement. IL faut se place le ´,plus loin possible pour avoir de l ombre.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 septembre 2022, 17:46
Merci Riverain97
0 réponse
Répondre