Parmi ceux entre vous qui prenez des médicaments, est ce que vous préparez votre dosette avant de partir ou si ca prend absolument les contenants d'origine ?
Parmi ceux entre vous qui prenez des médicaments, est ce que vous préparez votre dosette avant de partir ou si ca prend absolument les contenants d'origine ?
Par Linouche Le 29 août 2022, 17:01
Je ne suis probablement pas correcte, mais depuis que je voyage et ce à tous les ans et souvent 2 à 3 fois par année, depuis 1995, j'ai toujours préparez mes dosettes avant de partir. Par contre, j'apporte chaque prescription de chacun de mes médicaments, autrement dit, je jette le flacon et je découpe la prescription de chacun de mes médicamentsur chaque boîte et je les apporte au cas où... À venir jusqu'à aujourd'hui, personne de m'a posé de question, mais j'aimerais pas que çà m'arrive non plus... Si fallait que j'apporte toutes les boîtes et les flacons de médicaments, çà m'prendrait un ptite valise supplémentaire...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 août 2022, 17:44
Je fais ma dosette avant de partir. Si je pars un mois, je fais une dosette et les autres pilules, je les mets dans le même pot séparées par un papier. J’ai tout mes médicaments en double car je les met dans le bagage à main et dans le bagage de soute. Je met les papiers qui sont dans le contenant ensemble dans mon bagage à main.
Je voyage depuis très longtemps et on ne m’a jamais rien demandé.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 août 2022, 18:52
Je fais ma dosette avant de partir et dans un vial je me prépare une couple de jours de plus. J’apporte avec moi ma liste de médicaments et tout ça dans mon bagage à mains
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 août 2022, 13:47
Je voyage depuis plus de 40 ans et on ne m’a jamais rien demandé. Je préfère faire affaire avec mon pharmacien de quartier car ça arrive que la quantité demandée ne soit pas adéquate. Ça m'arrive de commander pour 6 mois un médicament et je n'ai pas de problème car mon médecin le note sur la prescription.
0 réponse
Répondre