En direct du salon VIP Banque Nationale

Général

Nous sommes présentement au VIP et malheureusement, maintenant c'est 3 heures avant le départ que nous y avons accès.   Si au moins c'était 3 heures avant l'embarquement se serait OK.

L'aéroport demande d'arriver 4 heures avant le départ et nous sommes pris à  attendre à l'extérieur du salon durant 1/2 heure.  Ridicule de décevoir des clients pour 1/2 heure.

Nous y étions en mai et juin dernier et pas d'heure d'entrée comme ça. 

J'ai dû demander à parler à un superviseur car la carte World élite a  diminué ses avantages au sujet du montant qu'ils accordent en frais voyage.  C'est maintenant Une remise de $150 au lieu de $250 par année et maintenant ils raccourcissent même le temps pour se relaxer dans le salon, Ridicule.

Pour le positif, ils ont changé les pâtisseries tel que croissant et chausson au pommes et ils sont fait sur place.  Délicieux 

De ce qu'on a su  le acces au salon VIP Banque Nationale  ne sont pas comptabilisé dans les 150$ annuel

les acces sont illimité à tous les salon Du Canada

LE salon ouvre à quel heure?

Je vais avoir un vol à 6.45 en octobre (si je le book)  Donc ca fait pas long si ca ouvre à 5 heure du matin  si je considère devoir être à la porte 1 heure avant mon vol donc 5h45 ca fait 45 minutes max au salon

En effet oui  150 total au lieu de 250$ réparti en 3 possibilités c'est pas un avantage ?

Mais si vous pouviez me confirmez que l'accès est bel et bien de 0$ ??

commenter
Répondre