Bonjour,
J’aimerais savoir si les tx entrées et sortie pour la République Dominicaine sont incluses avec Sunwing.
Si non, quel en est le coût?
J’avais un lien avec tous les transporteurs, mais il n’existe plus.
merci et bonne journée
loudan
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J’aimerais savoir si les tx entrées et sortie pour la République Dominicaine sont incluses avec Sunwing.
Si non, quel en est le coût?
J’avais un lien avec tous les transporteurs, mais il n’existe plus.
merci et bonne journée
loudan
Par Kunta Le 7 septembre 2022, 12:42
J'ai payé $ 20 US au mois de mai pour sortir mais aucun montant à l'entrée avec Sunwing
0 réponse
Répondre
Par loudan Le 7 septembre 2022, 13:05
Merci pout ta réponse 😀
0 réponse
Répondre