Bonjour
Est-ce bien vrai
il y a des test de covid aléatoire en rentrant a Cuba mais il y en a pas en République dominicaine
Aucun test en république
Bonjour
Est-ce bien vrai
il y a des test de covid aléatoire en rentrant a Cuba mais il y en a pas en République dominicaine
Aucun test en république
Par propofol Le 14 septembre 2022, 19:37
https://voyagesarabais.com/restrictions-de-voyage
Réponse ici même sur ce site !
0 réponse
Répondre
Par Zebra Le 15 septembre 2022, 06:45
Bonjour, oui j’avais été voir sur le site, mais quelqu’un m’a dit qu’il vient de revenir de Cuba et il n’avait plus de test aléatoire.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 15 septembre 2022, 18:39
OUI ! OUI ! CUBA Test Covid aléatoire.....j'ai été testé en arrivant le samedi 27 Aout 2022 !!!
assé stressant ! ils te choississent dans la foule quand vous attender pour les poste de douane ! toujours peur de la corruption ! avec nos assurances ! lol
2 réponses
Répondre
Par Banff450 Le 15 septembre 2022, 18:42
et aussi tout le monde passe a un thermometre thermique ... et aussi a la dessante autobus au retour pour aeroport il prennent temperature corporel ! assé stressant !!! j'ai pas aimé mon voyage a cuba cette été je vais allé ailleur cette hiver
0 réponse
Répondre
Par Zebra Le 15 septembre 2022, 23:00
En effet c se qui me fait peur
1 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 15 septembre 2022, 23:48
N'ayez pas peur, garder la tête froide et allez prendre une boite de test covid à la pharmacie.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 19 septembre 2022, 21:34
Probablement qu’en fevrier-Mars eux aussi devrait abandonner ses tests la saveur commence à être passée!!!!
0 réponse
Répondre