Je regarde pour cette hotel ( punta cana) pour decembre , les commentaires varient beaucoup…j’aimerais avoir les votres si vous y revenez recemment
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je regarde pour cette hotel ( punta cana) pour decembre , les commentaires varient beaucoup…j’aimerais avoir les votres si vous y revenez recemment