Majestic Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour, entre le Colonial, Mirage, Élégance, lequel est le meilleur et pourquoi?

les goûts sont dans la nature pour avoir visité les 3 mais loger dans seulement l'élégance je trouve persn que élégance offrait un excellent qualité prix lorsque j'y suis allé il y a quelques années , de très belle piscine , de la bonne nourriture , chambre très spacieuse et confortable je n'avais rien de négatif à l'époque sur le lieu mais c'est sans savoir comment s'est aujourd'hui là je pense c'était en 2017 ou 2018 

Nous avons fait le Colonial à son ouverture et nous irons au Mirage en janvier 2023 très hâte. 

Merci Ludovic et Rabais.

J'ai fait 3 fois le Colonial et 1 fois de Mirage.  Le Mirage est supérieur du fait qu'il est plus neuf, toutes les chambres sont des suites et il est adulte au 5/7 au lieu de 50% comme les 2 autres. La dernière fois que je suis allée au Colonial, j'ai trouvé que les chambres avaient perdu des plumes... bien que ça été repeint et certains meubles changés, la douche fonctionnait très mal, la TV pas du tout, bref, j'ai vu mieux.  Par contre, j'ai toujours bien mangé. Pour le reste, c'est semblable et ça fonctionne de la même façon pour les restos, la plage, les spectacles.  Il y a beaucoup de bali bed sur la plage du Mirage, mais ça se réserve vite, mais je n'ai jamais eu de problème à me trouver des chaises, aucunement besoin de réserver que ce soit à un endroit ou à l'autre. Il y a aussi beaucoup de palapas. 

J'aime tellement la formule des Majestic, que j'ai de la difficulté à essayer autre chose à Punta Cana.  Le Mirage a été un gros coup de coeur pour nous l'an passé, j'y retournerais sans hésiter. Je retournerais aussi au Colonial si le prix était bon. 

Jojomabou que voulez-vous dire par adulte 5/7.  Il n’est pas complètement adulte???

Merci pour votre commentaire.

Non, il n'est pas complètement adulte, 2 blocs sur 7 sont pour les familles.  Le Colonial et l'Élégance sont moitié moitié.

Merci jojomabou

commenter
Répondre