Las Islas Marietas, Puerto Vallarta MX

Trucs et astuces

Bonjour, je suis dans la préparation de ma prochaine excursion qui sera à « Las Islas Marietas ». J’attends juste que mon dos oublie la ride en moto dans le chemin cahoteux pour aller aux eaux thermales🤣 Je vous mets un lien ici pour vous donner une idée de l’endroit, les photos sont magnifiques :

https://www.viator.com/fr-FR/tours/Puerto-Vallarta/Marietas-Islands-Cavern-Swim-and-Snorkel-Cruise-from-Puerto-Vallarta/d630-2736SEA_WILD

Ce n’est pas sur ce site que je vais acheter mes billets (j’ai un accompagnateur mexicain en qui j’ai confiance, alleluia !) Et oui le même qui m’a trimballé 🤣aux eaux thermales. Je vais les acheter d’un vendeur sur la plage que je connais depuis plusieurs années. Première chose à savoir de cette excursion : comme les places sont limitées, tu dois réserver à l’avance. C’est inscrit dans la publicité que le départ se fait de Puerto Vallarta, mais moi je partirai de Guayabitos qui se trouve à environ 1hr15 de là. Ils vont m’amener à Puerto Vallarta, ou je ne sais pas trop où, en bateau. Donc, mon excursion sera plus longue que les 7 heures mentionnées et à un meilleur prix que celui mentionné sur ce site 😉, 1400 pesos, soit +-87$. Cette excursion comprend :

-Le transport en bateau pour rejoindre le reste du groupe.

-Le transport en catamaran.

-Le repas

-Bar ouvert

-Utilisation de masque et tuba et de l'équipement de kayak

-Session de stand-up paddle

-Visite des Iles Marietas

Je vous reviens dans quelques jours pour vous en donner mon appréciation. En attendant, il est permis de rêver aux Iles 😍

commenter
Répondre