Suis-Je le seul!

Général

En Novembre 2021, j'ai booké un voyage à Varadero($2400) avec option FLEX EXTRA(149$) pour être en mesure d'annuler 24h avant mon départ. Annulation que j'ai dû faire à cause de la Covid. On m'a confirmé que mon annulation a bien été reçu et que mon remboursement serait fait dans les 3 à 6 semaines. Aujourd'hui le 28 Septembre 2022, plus de 10 mois plus tard...je n'ai toujours pas reçu ce remboursement. J'ai contacté le service à la clientèle à plusieurs reprise. À chaque fois, on m'assure qu'on va faire le nécessaire et que je vais recevoir un appel. J'attends toujours! Suis-je le seul? 

Est-ce que vote agent de voyage vous aide?  10 mois c'est très long. Quel est le grossiste?

J'ai vécu une situation semblable au printemps 2021, avec AC, et j'ai eu mon remboursement en 8 semaines.

commenter
Répondre