J’ai réservé le Coral Level Ensenachos la dernière semaine de Février avant les relâches $1400/ personne dans les villas du village est-ce un bon endroit et il s’agit d’un upgrade du Iberostar Ensenachos merci
J’ai réservé le Coral Level Ensenachos la dernière semaine de Février avant les relâches $1400/ personne dans les villas du village est-ce un bon endroit et il s’agit d’un upgrade du Iberostar Ensenachos merci
Par cpageau Le 1 février 2023, 13:39
La plage est belle et les toilettes sont propre à cet endroit et il y a un snack-bar
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 février 2023, 13:49
il etait dans mes choix pour le mois de mai quelqu'un a posté ça hier ici retour de cuba :j arrive de hiberostar selection ensanachos,cayo santa maria du 23 au 30 janvier En partant pas de frites de la semaine mais je le savais mon ami y etait une semaine avant moi et il me lavait dit buffet tres repetitif manque de cafe un matin pas doeuf durant 2 jours dernier journee pas de biere jamais de jus dorange nourriture froide papier toilette au compte goutte aucune mesure sanitaire toilette aux 2 plages tres sales frigidaire rempli aux 2 jours mais juste de leau une chance que jai paye juste 1100 dollards Positif il a fait beau spectacle le soir bon en sortant aux douanes ils prennemt une photo de moi ils ont bien fait jespere quils vont la garder en souvenir je ne retournerait plus a Cuba 5 fois cest assez
vous m'en donnerez des nouvelles à votre retour
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 1 février 2023, 19:54
Oui je ferez un review, nous serons au Coral Level la partie Villa sur la plage Ensenachos
0 réponse
Répondre