Bonjour,
Si je comprends bien au retour Canada on reprends le formulaire Déclaration électronique `FrontièreCan`` comme avanrt la pandémie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Si je comprends bien au retour Canada on reprends le formulaire Déclaration électronique `FrontièreCan`` comme avanrt la pandémie
Par propofol Le 2 octobre 2022, 11:30
https://voyage.gc.ca/voyage-covid
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 2 octobre 2022, 11:39
Merci,
Ok je vais garder mon ArriveCan
0 réponse
Répondre