Nouveau Brunswick

Trucs et astuces

Bonjour,

Je voudrais voir la mer, et je prévois y aller l'année prochaine ici dans notre magnifique pays, vers Bouctouche. Quels son vos incontournables, hôtels, motels, ou autres (pas de camping). J'aimerais un pied a terre ou je peux avoir un frigo, machine à café, micro onde, pour se préparer qqs repas et de bons restos pas trop loin. Couple bientôt retraité.  Nous n'avons jamais visité ce coté de notre immense pays.  

Je m'y prends tôt pour y avoir le temps d'examiner vos suggestions et de faire un bon choix

Je vous remercie d'avance  

France   

Bonsoir peyto, si vous prévoyez aller au Nouveau-Brunswick, n’oublier pas de remonter la côte est pour vous rendre dans la Péninsule acadienne. C’est vraiment un beau coin de pays avec du bon monde. Vous y trouverez Caraquet et son Village acadien, un must à ne pas manquer, mais aussi un peu plus loin les Iles Lamèque et Miscou où il y a plein de chalets à louer. Je passe mes étés sur l’Ile de Lamèque depuis que je suis enfant, car ma mère y est née, et jamais je ne voudrais être ailleurs telement c’est beau. Bon voyage. Vous allez aimer 😁

commenter
Répondre