AU SECOUR PASSEPORT

Général

Mais c'est quoi ca ???  je part en décembre avec un autre couple qui n'ont jamais voyagé, ils ont commencé les démarches pour avoir leur passeport depuis juillet....a laval , ils leurs ont dit de revenir en juillet, avec un rendez vous ils se rendent comme prévu, ils leurs dit qu'il faut une preuve de réservation du voyage....ben la....bon on a réservé fin septembre, ils retournent a laval avec leur preuve de reservation ...ils les retournes en disant que c'est pas a laval c'est a st-jérome, ils vont a st jérome, ils leur disent que c'est a Laval...ils appellent a Laval et la ils leur donne un rendez vous en premier le 18 nov...hey on part le 8 decembre......bon alors ils ont trouvé un rendez vous a Montreal pour le 11 nov....mais c'est quoi ca ce niaisage la....Est ce un critere maintenant de niaiser le monde pour avoir un passeport...et la dame leurs a dit que ca serait express car il ne restera pas assez de temps avant le départ...ben la...pourquoi aller payer express quand ca fait depuis juin que t'essaie d'avoir ton passeport...est ce que quelqu'un peut nous aider svp...ca commence a urger

Salut. Difficile de vous aider à moins d'avoir des liens privilégiés avec le bureau des passeports. Allez voir votre député fédéral et demandez-lui d'acheminer vos documents directement au bureau de passeports à Ottawa. Il y a plusieurs années, en 2 semaines j'avais reçu les miens. Faut dire que c'était une autre époque ! Bonne chance.

Bon allez chez votre député fédéral qu ils envoient vos documents remplis et le

paisément….ils envoyent pour vous

bouman, est-ce que votre problème est résolu?

Non intrepide c est pas resolu, c est pas pour moi, c est pour ma cousine et son conjoint , ils partent avec nous, nous avons reserve notre voyage, ils leurs fallait une preuve de reservation, alors nous avons reserve en septembre, ils se font niaiser depuis juin, ca fait 4 fois qu ils vont a laval pour le passeport ensuite ils les envoie a st jerome pour qu enfin,leur donne rendez vous le 28 nov mais on part le 8 dec, c est fou ca, alors maintenant ils ont rendez vous le 11 nov a montreal, c est du vrai niaisage, vont ils l avoir a temps, j espere bien, tout le monde est sur les nerfs

Malletboivin a raison… ils devraient aller voir leur député: en tout cas, dans le temps c’était très efficace…

À Laval avant la pandémie le service était correct.  Ils vont s’en souvenir de leur premier voyage. Ils devraient se plaindre à leur député fédéral s’il n’est pas entre deux avions comme Justin.

Ça vaudrait un article dans le journal.

commenter
Répondre