Réservé

Général

De retour d'une magnifique semaine au Riu Palace Tropical Bay,on vient de réservé pour le Bahia Principe Grand Jamaica pour Novemnre.

Si vous avez des infos ou des choses à savoir sur cet Hotel je suis preneur j'ai jamais été à cet Hotel.

J'en comprends que vous avez aimé votre séjour au RPTB. Nous y serons la semaine prochaine. Est-ce que vous avez trouvé que la qualité était toujours au rendez-vous ? Si vous avez des commentaires généraux, j'aimerais bien les connaître,  concernant la nourriture, l'animation. Nous avons réservé une suite junior vue mer, avez-vous un bloc à me conseiller ? 

VOYAGE76

J'avais ocean front 4307 ,ocean view je sais pas . J'ai bien aimé mon séjour encore une fois on a eu de la langouste 2 soirs au buffet informez vous c'est quel soir qu'il y en a. Si vous voulez de la langouste à la plage il y a Wayne qui vous livre ça à votre chaise à partir de 25$ . l'animation on est des couche tôt on a été au pool party un après midi c'est tout ,la soirée des steel drums est super.Je vous conseille de prerndre le Club mobay (fast track) le vol du dimanche les gens ont sorti de l'Aéroport 1h30 plus tard ,nous 20 minutes et les premiers qui sont sortis on attendus 1hr pour les derniers qui prenaient l'autobus.Nous prenons toujours un transfers privé seulement pour l'aller avec Joe Coll Taxi 80$ ,si vous avez d'autres questions faites moi signe. 

bon séjour 

4307 ocean  front

PELICANO . 

Merci pour ces informations :) Je vais m'informer pour le club. 

Super hâte de voir si vous allez aimé cet endroit.  Nous avions la chambre dans la tour au bout de l'hôtel et la vue était vraiment super.

Bon voyage encore une fois.

merci rabais j'ai vu qu'avec l'application Bahia on peux réserver les soupers à la carte à l'avance  et choisir notre chambre on a bien hâte un nouvel Hotel pour nous ,j'ai lu qu'on peux upgrader pour la section luxury pour 20$ par jour on verra bien.

Bonsoir Pelicano, je me permet des suggestions puisque j'ai été à cet hotel à mon premier et seul séjour en Jamaïque...

Évitez les chambres dans les bâtiments 14 à 18, dans la tour près du village, où se passe l'animation le soir, impossible de relaxer sur son balcon quand notre chambre donne sur le village, boom boom hourra hourra continuel...

Le resort applique la loi anti-tabac rigoureusement, pas beaucoup d'endroits pour fumer...

La plus belle plage est celle qui est près du village, beacoup mieux que celle devant le resort, il y a un petit resto pour le lunch du midi avec poulet jerk bbq cuit sur place, j'y allais tout les midis, poulet jerk extra sauce avec salade et frites et mangues pour desserts, table sur le bord de la mer des Caraïbes, le paradis...

Merci Spamoi pour les précisions on est des couche tôt et j'ai le sommeil léger alors je vais en tenir compte.

La carte du resort

Spamoi 

vous me conseiller quel block ?

Vu de ma chaise sur la plage près du village

En toute confidence, entre vous et moi, Pelicano, tant pis pour les yeux chastes, mon séjour en Jamaique m'a permis de battre le record de celui qui trouve le plus rapidement du tabac d'artiste en vacances dans le sud, le chauffeur d'autobus à l'aéroport... 😎

Spamoi

je suis un peu téteux la dessus ,je prends un transfer privé et je vais faire un petit détour au dispensaire à Montego Bay Island Strains et dans le milieu de la semaine j'irai à Ocho Rios (20 minutes) chez Kaya Herb House. Il y a toujours une stationnement disponible ...

La vue du cocher de soleil est quand même très belle des chambres dans la tour mais la photo n'inclus pas le son (boom boom) qui malheureusement ruine tout

On a pris vue mer on va avoir les couchers du Soleil super !

commenter
Répondre