INDE

Général

Je visionne un film des Aventuriers voyageurs sur l'Inde du Sud.

Leur voyage commence à Mumbaï et je suis très impressionnée par l'architecture de l'hôtel Taj Mahal.  Tout comme pour l'Inde du Nord, il y a des architectures spectaculaires.

Pour ceux qui aiment les belles plages, il y a Agonda dans l'état de Goa, la ville la moins peuplée et permettant la tranquillité à la mer.  Paysage superbe et typique avec les pêcheurs et leurs barques.

À Hampi, visite de superbes ruines avec les bâtisses pour familles royales très bien conservées.  et qui m'ont rappelé les ruines Ayutthaya en Thaïlande.

Les jeunes aventuriers ont logé dans un hôtel qui s'est inspiré des ruines royales pour construire l'hôtel. 

L'hôtel se nomme Evolve Back à Hampi.  La beauté de cet hôtel est idyllique.  Service royal.

https://www.evolveback.com/hampi/fr/

Prix minimum 836$ la nuit avec déjeuner et dîner gastronomique.  Je m'attendais à plus.  Mais, c'est aux Indes en Amérique $$$$$

C'est le temps de sortir l'argent dans vos bas de laine. 😀

Lors de mon voyage en Inde du nord en février 2020, le guide nous avait parlé de l’Inde du Sud et a son avis, c’était encore plus beau.  J’ai apprécié ce pays et encore plus qu’au départ,  C’était mon chum qui voulait y aller.  Je ne dirais pas non à un autre circuit pour cette partie de l’INDE.

Tu as loué le film sur leur site ?

commenter
Répondre