punta cana princess all suites resort spa

Hôtels sud

bonjour,je voudrait reserver le Punta Cana Princess All Suites Resort Spa,jai lu dans certains commentaires qu'ont ne pouvait plus aller dans les sections caribe et tropical a cause de la covid,est-ce revenu a la normal vu les restrictions tombées? et aussi j'aimerait connaitre vos expériences sur ce site.je voyage en solo. merci pour votre aide

Jim, je suis déjà allée au Princess et j’avais droit aux deux autres hôtels.

Après le commentaire que j’ai lu moi aussi, j’ai été voir sur le site du Princess et c’est exact, on ne peut aller aux deux autres hôtels.

Pour cette raison, je le trouve moins intéressant.

merci intrepide! c'est dommage, le commentaire date donc vu les mesure assouplies peut être que c'est ok?  je n'ai pas vu cette information sur leur site, je vient de leur écrire... est-ce que je vais avoir une réponse?  bien hâte de voir

Jim, j'aimerais bien avoir de vos nouvelles si vous recevez une réponse.

voila la réponse du Manager: Veuillez noter que les clients séjournant au Punta Cana Princess n'ont pas accès à nos hôtels partenaires. Ils bénéficieront d'un tarif spécial s'ils sont intéressés à visiter. je trouve ca bien dommage mais je comprend.... effectivement il devient beaucoup moins intéressant

La section Caribe et Tropical fût rénové récemment en logeant du côté Punta Cana ça devient moins intéressant car on voudrait avoir accès au nouvelle installation qui semble très bien en particulier le bar ouvert sur la plage pratiquement avec une deuxième étage exclusivement pour les adultes c'est une mince consolation.

Crystal, j'avais choisi le Princess parce que le site était petit et on profitait des restos des deux autres.  On avait même un ordi dans la chambre dont je ne m'étais pas servi.  À ce moment là, on était moins accro.

C'était très agréable le soir de longer la plage et de se rendre au Tropical au resto et prendre un apéritif à la place centrale, ensuite aller voir le spectacle.

Je comprends pas pourquoi la section P-Cana n'offre plus cette option @intrepide vous trouvez pas ça bizarre, souvent tu paye le prix plus cher et ça te permet d'avoir accès aux autres section.

Crystal, ça m’étonne moi aussi.  Jim, va sûrement avoir une réponse de l’hôtel.

Les hôtels Princess n'offrent plus l'accès aux autres hôtels depuis qu'ils ont été rénovés 

Merci Jim.  Pour une personne qui aime les petits sites et la tranquillité, c'est bien.  Mais, ce n'est pas pour moi.

J’aurais plutôt choisi un des deux qui sont fraîchement rénovés… ils ont vraiment l’air bien! 😊

commenter
Répondre