Quelqu’un peu me dire quel des deux est mieux entre Iberostar Costa Dorada et le VH Gran Ventana à Puerto Plata. Bel plage, quel bloc ou quel chambre, j’aime bien face à la piscine. Merci pour vos réponses je doit booker vite.
Quelqu’un peu me dire quel des deux est mieux entre Iberostar Costa Dorada et le VH Gran Ventana à Puerto Plata. Bel plage, quel bloc ou quel chambre, j’aime bien face à la piscine. Merci pour vos réponses je doit booker vite.
Par BuiBel Le 11 octobre 2022, 17:47
Je connais que le Iberostar pour avoir logé à l’hôtel voisin il y a quelques années.
Devant le Iberostar, il y avait beaucoup algues et également des odeurs, si la plage est important pour vous, voyez les commentaires ressent si c’est toujours le cas.
Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 octobre 2022, 20:43
Au Gran Ventana vous pouvez prendre de belles grandes marches, plage facile à marcher. Devant le Ventana pour se baigner il y a une largeur de 50 pieds environ de beau sable ensuite c’est du gazon et des coraux pour le snorkel. Apnée agréable, sans plus. J’ai connu mieux. Mais, pour les personnes à leur début, elles vont sûrement apprécié.
J'étais dans le bloc Catalina et je reprendrais le même. Je n'avais pas vu sur piscine. Le Saona est bien situé aussi. Le Beata est trop loin de la plage. Je le trouve très mal situé.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 12 octobre 2022, 00:05
J’ai beaucoup aimé le Ventana moi aussi… j’y ai pris de belles marches sur la plage et la mer était belle… pas trop de courant, juste assez! Il. Y a un marché au public accessible par la plage, une bonne marche aussi 😊
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 octobre 2022, 06:36
J’ai apprécié le Ventana mais je préfère les gros complexes à plusieurs hôtels où l’on peut marcher de l’un à l’autre.
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 12 octobre 2022, 17:34
Moi j’aimerais aller au Émotion by Hodelpa si je vais à Puerto plata selon plusieurs reviews c’est la plage la plus belle du secteur et l’hôtel semble assez bien sauf certaines fds les locaux prennent possession du parc hôtelier
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 octobre 2022, 21:42
J'ai trouvé qu'il y avait plus de vagues devant l'Hodelpa. Est-ce tous les jours???
0 réponse
Répondre