@bonheurfacile

Trucs et astuces

Bonjour, ils disent qu’une photo vaut mille mots alors je vous ai pris quelques photos des deux Decameron. 

Decameron Marina : comme la piscine est entre les deux bâtiments, le soleil n’entre qu’en après-midi lorsque le soleil est devant. 

Cela vous donne aussi une idée du devant de la plage et de l’animation qu’il y a. 

Decameron Isla Coral : Plage beaucoup plus tranquille comme vous pouvez le constater. C’est nuageux aujourd’hui, car nous sommes en attente de l’ouragan Roselyn, alors la photo est couci-couça 🙄

Merde ! Pas de photos 😞

Isla Coral

Marina

Pas facile de mettre des photos ici, droites en plus 🙄, en plus le nom de l’hôtel ne va pas avec la photo, c’est plutôt le contraire, autrement dit où il y a peu de gens devant l’hôtel c’est le Isla Coral. Désolé pour le mélange

Ha les fameuses plages verticales de la côte ouest mexicaine, je me suis toujours demandé comment le monde font pour ne pas tomber en bas de la photo 😉

🤣🤣🤣🤣🤣Vous m’avez fait éclater de rire SpaMoi. Elles étaient bien droites lorsque je les ai posté 😂 J’imagine que c’est la faute de l’ouragan Roslyn 🤓

C'était le but! Bonne continuation de séjour au pays de Pancho Villa! ;)

Ah ! SpaMoi, je commence à vous cerner 😁 Premièrement me faire rire, pour ensuite me forcer à chercher “qui c’est ça Pancho Villa ?” Donc, pour ceux que l’histoire intéresse ET qui sont capable de suivre, parce que c’est un brin mélangeant 🤣 voici son histoire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pancho_Villa

Je l'ai trouvé très drôle aussi.  😂 😂 😂

😂

Bonsoir bonheurfacile, en passant j’aime bien votre nickname, moi qui suis d’un bonheurtourmentépasfacileàgérer 🤣 Drôle de coincidence je viens de voir une vidéo tournée ici à Rincón de Guayabitos aujourd’hui. Je sais elle est en espagnol, mais si vous regardez à 2:00 minutes, vous allez être direct devant le Decameron Isla Coral. Avoir su, je n’aurais pas marché jusque là pour prendre une photo pas mal poche 🤣 

Oups ! J’avais oublié le lien pour la vidéo 🤭

https://youtu.be/2Gzz6IJyZUs

Mais vous êtes dont bien gentille, @Alacazou27!  Merci beaucoup pour tous vos efforts… je suis touchée de votre bienveillance envers de parfaits inconnus! Merci 

Merci pour vos bons mots BonheurFacile, c’est gentil. Cela ne me demande pas d’effort, je suis dans la région, une région que j’adore d’ailleurs et je crois que le but de ce forum de voyage est d’aider les gens à se faire leur propre idée. Bonne réflexion 😁

commenter
Répondre