Crown paradise golden Puerto Vallarta

Hôtels sud

Bonjour à vous, 

Quelqu'un a séjourné à cet hôtel dernièrement ? des commentaires récents ? comment est la nourriture, etc. Merci, 

J’y suis allée mais pas dernièrement. C’était en janv-fév 2020 pour deux semaines, juste avant la pandémie.

J’avais choisi cet hôtel parce que c’était près du centre-ville et du malecon, sur la plage et adulte seulement et bien sûr le prix. C’était une vacance culturelle. Ce n’est pas un gros hôtel luxueux et la section adulte est d’environs 200 chambres. Certains endroits dans l’hôtel manquaient d’amour. J’ai été chanceuse, peut-être, j’ai eu une belle grande chambre très propre, même que les meubles de la chambre avaient l’air neuf. Enfin c’était une suite-appartement. Une chambre séparée et un salon et salle-à-dîner, deux balcons et vue sur mer. Dans l’espace cuisine il y avait un lavabo et frigo sur le comptoir.

Le service était numéro un partout dans l’hôtel et la nourriture au buffet et dans les restos à la carte était très correcte. Sur le toit d’un édifice il y a une piscine et un bar avec une vue exceptionnel sur la ville. Vraiment beau.

Pour les gros resorts luxueux faut aller à Rivièra Nayarit. Pour ce voyage je ne voulais pas ça. Je voulais être près de centre-ville, je voulais une expérience mexicaine et je l’ai eu.

Bronzee, merci pour votre réponse. En fait, nous y allons deux semaines dont une semaine au Crown Paradise et l'autre semaine au Riu Jalisco. C'était l'objectif d'être près de la ville pour visiter et profiter vraiment de Puerto Vallarta. Deux styles complètement différents comme hôtel. Est-ce que tout se fait à une distance de marche ? Avez-vous fait beaucoup d'activités ? Merci encore !

Bonjour Voyage76. C'est une bonne marche, plus d'une heure. Je vous conseil fortement d'utiliser le système d'autobus qui passe juste devant l'hôtel pour vous déposer de la Malecon et c'est très efficace et peu dispendieux: https://visit-vallarta.com/essentials/transportation/bus-routes-and-bus-fares/ .

Je vous conseil d'aller souper un soir dans la ville, en particulier la fin de semaine. C'est une très belle ville à visiter et contraitement à Cancun et Riveya Maya vous n'êtes pas harceler du tout.

@Bronze vous rappeler vous a Puerto Vallarta pres du centre ville et de Malecon a part du Crown paradise quel autre hotel y a t'il a coté qui serais un peu plus luxueux ou sinon je vais essayéde trouver une map des hotels de Puerto Vallarta qui sont pret de Malecon et du centre ville 

Bonjour Tobio,

Je me permets de répondre, si cela vous dérange pas. Beaucoup d'hôtels à coté de la ville n'ont très peu ou une plage pas vraiment belle. La plage la plus belle belle entre le Fiesta Americana et le Crown Paradise Club (ou la plage finit). Pour les hôtels un peu plus luxuex dans la partie ou la plage est plus belle, je dirais d'aller soit au Fiesta Americana, au Hilton Puerto Vallarta ou au Sunscape Puerto Vallarta.

Bonjour Marleau est-ce que les 3 hotels mentionnés la ou la plage est plus belle sont t'il a distance de la ville a pied entre autre le Hilton qui semble super  

Ca se fait, mais c'est une bonne marche,  45-50 minutes. Comme j'ai dit dans mon commentaire plus haut, il y a vraiment un très bon réseau d'autobus qui passe en avant de hôtels: https://visit-vallarta.com/essentials/transportation/bus-routes-and-bus-fares/. Une option peut être de marcher pour y aller et prendre l'autobus pour revenir ou vice-versa.

Après le Fiesta, il n'y a presque pas de plage entre le Las Palmas jusqu'au Canto Del Sol. Après, la plage revient entre le Secret et le Buenaventura, mais il y a souvent plein de roche à l'entrée de la mer. Si vous voulez une belle plage baignable pour le Pacifique, c'est les hotels entre le Fiesta et le Crown Paradise Club.

@tobio 62, pour ma part, si c'était à refaire, j'irais au Hilton Puerto Vallarta, l'hôtel semble bien situé et a de bons commentaires. Jai déjà réservé depuis mars 2022. Évidemment, les prix ont augmenté depuis ma réservation. Et faire un changement d'hôtel me couterait trop cher. 

Merci pour les commentaires. On prendra l'autobus.

@Bronzee, avez-vous un restaurant en ville à me recommander.   

Encore moi, je me permets encore de répondre. Je n'ai pas nécessairement de restaurants à vous recommander. Il y a énormément de choix dans le centre-ville de Puerto Vallarta. Cependant, les prix des restaurants sont souvent moins chers dans la ''Zone Romantique'' que directement sur la Malecon et aussi bons:  https://www.puertovallarta.net/what_to_do/romantic_zone/. 

Merci a vous deux

Réponses à VOYAGE76

Pour aller sur le Malecon on prenait un taxi de l'hôtel Crown Paradise Golden, ce n'était pas plus que 10 minutes et quelques pesos, vraiment pas cher. On débarquait au début du Malecon.

Dans nos deux semaines on a fait plusieurs activités et sorties. Le jardin botanique avec dîner sur place, un gros wow. La soirée croisière/souper/spectacle ‘Rhythms of the Night’, je le recommande. Et une journée pour visiter Riviera Nayarit et les villes de Bucerias, San Pancho et Sayulita.

Pour un resto je recommande ‘El Arrayan’ très bonne cuisine mexicaine authentique,  www.elarrayan.com.mx situé à quelques coins de rue du Malecon.

Réponse à Tobio 62

Malheureusement non, je ne connais pas d’hôtels luxueux que je pourrais vous recommander, désolé.

commenter
Répondre