Bonjour j'aimerais réserver decameron Baru en colombie. Savez vous combie ça coute une excursion à cartagène. J'aimerais aller au parc ornithologique L’Aviario Nacional de Colombia savez vous s'il est possible de prendre des arrangements et combien ça peut couter ? Merci beaucoup
Par propofol Le 27 octobre 2022, 20:58
Bonsoir.
Si vous voyagez avec Transat, ils pourront vous faire parvenir par courriel la liste des activités et des coûts. J'ai déjà fait ce genre de demande et la réponse avait été rapide. Par contre, les excursions doivent être achetées sur place. Il y a aussi Viator qui offre des excursions.
1 réponse
Répondre
Par mariona Le 27 octobre 2022, 21:11
Un gros merci c'est très apprécié
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 28 octobre 2022, 07:08
Allo
Suis allé deux fois à Baru , une fois à Noël et une fois en mars.
Pour l’excursion à Carthagene on nous offrais deux choix, en us ou bien en speed boat
On avais choisi le speed boat pcq il y avais des manifestant sur la route pcq il voulais pas qu’un gros resort soit construit sur la plage de Playa Blanca. Risque de rester pris là dedans.
En speed boat ça nous avais coûter me semble plus de 300$ cher à l’époque mais on a aucunement regretter car 1/2 heure on était rendu à la plage du Decameron centre ville Ça nous aurais pris plus du double du temps en bus car on devais prendre le petit traversier le pont en construction à ouvert seulement la semaine suivante..
Ça valais vraiment le coût on commençais par la forteresse San Felipe ensuite la cathédrale au sommet on avait une super vue à cet endroit par la suite dîner dans un très bon resto de la vielle ville il nous amenais dans un genre de marché et du temps libre pour visiter la vielle ville. Ça me ferais penser au vieux quebec lol
L’excursionpour lues oiseaux est également offerte par Transat c’était vraiment pas cher on l’a pas faite je sais pas si c’est au même endroit que celle que vous parler et de mémoire que c’était pas loin du resort
On à fait également l’excursion a l’aquarium naturel super excursion ride de bateau d’une demi heure pour se rendre à cet endroit en pleine mer là les dauphins ne sont pas en captivité d’est cool beaucoup de chose a voir et au retour un arrêt à Playa Blanca pour se baigner et retour au resort ensuite. Playa Blanca on peut aussi y aller à pied c’est a 1/2 heure de marche du club de plage du resort, n’y étais aller lors de mon premier séjour en mars.
C’est rendu assez dispendieux Baru mais j’y retournerai sûrement et je vais prendre le supplément vip je regrette de pas l’avoir pris car ça inclus une resto privé pour déjeuner des réservations aux restos à la carte et un bar avec boisson plus haut de gamme et piscine privée.
Si vous avez d’autres questions vous gênez pas , bon voyage!
marcelmaya 😎
1 réponse
Répondre
Par mariona Le 28 octobre 2022, 11:22
Un gros merci à vous d'avoir pris le temps
0 réponse
Répondre