J'ai fait le Riviera Princess quelques fois,j'ai aimé mais je veux aller ailleurs, aussi au Bahia Principe Coba mais un peu loins de l'aéroport, je regarde le Riu Tequila mais j'irai voir vos suggestions..Merci
J'ai fait le Riviera Princess quelques fois,j'ai aimé mais je veux aller ailleurs, aussi au Bahia Principe Coba mais un peu loins de l'aéroport, je regarde le Riu Tequila mais j'irai voir vos suggestions..Merci
Par SpaMoi Le 27 octobre 2022, 19:10
Le catalonia Playa Maroma est très bien, pas trop gros, dans la jungle, sur la plus belle plage de Riviera Maya, clientèle majoritairement française et européenne
Le Iberostar Tucan/Quetzal à Playacar très bien aussi, lui aussi construit dans la jungle, il y a des singes qui viennent sur les balcons de certains blocs, très belle plage et à côté de Playa del Crimen ;)
À Cancun, le Club Med Cancun, plus grande et belle plage de Cancun, chambres, installations, activités, staff, bouffe sur la coche A++
1 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 28 octobre 2022, 10:33
Si je peux me permettre, Iberostar Quetzal, mon coup de coeur, j'ajouterais que nous pouvons aller dans les autres Iberostar ( y en a 3 ou 4 je crois ) passer la journée, dont celui à Cozumel, cétait comme une excursion pour nous et avons beaucoup apprécié. Merci Spamoi, j'ai noté les autres pour moi :-)
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 27 octobre 2022, 20:34
Merci SpaMoi je vais faire mes recherches.
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 27 octobre 2022, 20:55
Le RIU Tequila sans aucun doute, fraîchement rénover en plus un lobby avec un bar super beau et une service A1.Un buffet et des restos sans réservation de très bonne qualité, une plage qui comble tout vos besoins de nage et de marche....vraiment
Éviter le Coba c'est le walmart des résorts, tellement de monde avec une plage minuscule et des brises vagues qui enlève tout le plaisir de la mer et un vas et viens comme dans une grande ville.
1 réponse
Répondre
Par soleil7979 Le 28 octobre 2022, 13:22
Je reviens du tequila et je confirme
c’est un excellent resort très propre et la bouffe excellente
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 octobre 2022, 09:50
J'aime beaucoup les Barcelo. Il y a le Riviera qui a ouvert peu avant la pandémie. Je l'avais réservé et dû annuler à cause de la Covid.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 28 octobre 2022, 11:32
Le Coba et Le Riu Tequila ne sont pas directement sur la plage je crois..À moins que je me trompe...
J'ai fait les Wyndham à Playacar. Vraiment aimé, petit sites et proche de PDC
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 28 octobre 2022, 14:08
Je pense que NadonL a raison pour la plage.pour ceux qui sont allés est-ce un gros inconvénient que le resort ne soit pas directement sur la plage ??
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 28 octobre 2022, 17:02
Nadoni a raison pour le Bahia Principe Coba et le Riu tequila, ils ne sont pas sur la plage. Est-ce un gros inconvénient? Je dirais que ça dépend de chacun, pour moi, une semaine de vacances dans en tout inclus dans le sud, au choix qu'il y a, je n'irais jamais dans un hotel qui n'est pas sur le bord de la mer, pour d'autres, ça ne dérange aucunement...
À Playacar, il y a 6 Riu, le Lupita et le Tequila qui ne sont pas sur le bord de la mer, le Yucatan (où je suis déjà allé) et le Playacar sur la mer en catégorie "normale" et deux Palace sur la mer, le Mexico et le Riviera Maya.
J'ai été très souvent à Riviera Maya dont 8 fois au Bahia Principe Tulum. C'est un choix intéressant, loin de l'aéroport mais près des attractions, le complexe est immense avec une Hacienda mexicaine, point de rencontre pour les fêtes le soir, elle est près du Tulum et les gens des autres sections (Akumal, Coba et Sian Ka' an) y viennent le soir. La section Tulum a une très longue portion de plage, mais il y a des dos de baleines dans la mer, ce qui peut être "turn-off" pour certains, question de goût, ça ne m'a pas empêché d'y aller 8 fois...
Bref, beaucoup de choix dans cette merveilleuse région, bon magasinage :)
1 réponse
Répondre
Par BonheurFacile Le 28 octobre 2022, 18:05
Excusez mon ignorance, mais… qu’est-ce que c’est des « dos de baleines » ?
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 28 octobre 2022, 18:12
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 28 octobre 2022, 18:14
Sur la photo, on peut voir dans la mer qu'il y a des portions de terres surélevées, ça longe la plage, c'est pour empêcher l'érosion
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 28 octobre 2022, 18:32
...pour
empecherralentir l'érosion... ;)0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 28 octobre 2022, 18:29
La plage au Club Med Cancun, vue de ma chambre Beach front, 2è étage
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 28 octobre 2022, 18:55
La plage à Playa Maroma, où il y a 3 hotels, le Catalonia ($$$), le Secrets ($$$$) et le El Dorado ($$$$)
0 réponse
Répondre