Bonsoir, j'ai réservé le RIU Latino (playa Mujeres) en 14 jours en février 2023. Lors de ma réservation il n'était pas ouvert. Maintenant qu'il est ouvert je constate que le critère primordial pour nous est absent, soit des palapas ou parasols sur la plage. Comme j'ai l'assurance je veux changer d'endroit. Je suis attachée avec Sunwing à cause de l'assurance. Mais tous les RIU doivent être éliminés car aucun n'a ce critère (parasol ou palapas) Nous passons 14 jours, nous faisons que de la plage et je brule en 3 minutes, les protections sont essentielles. Nous aimons belles plage et mer pour s'y baigner et bonne bouffe. On a fait l'an passé le Majestic Elegance Costa Mujeres. Comme on a bien aimé la mer et plage on a réservé au nouveau RIU Latino juste à côté car le Majestic est hors de prix. Maintenant j'ai besoin d'avis. Dans mon budget il y a les hôtels suivants, si vous avez fait j'apprécierais commentaires pour faire mon choix. Mais c'est à Punta Cana car Mexique est maintenant trop cher.
- Majestic Colonial en formule club adulte ou Majestic Elégance (avons fait déjà le Mirage, on a bien aimé plage et mer, est-ce pareil au Colonial?)
- Gr. Palladium Bavaro (déjà fait Palace, mer avec vagues pas mal)
-Royalton Bavaro
- Melia PC Beach Wellness (jamais fait ce secteur de PC donc comment est la plage et mer?)
Merci d'avance pour vos commentaires pour me permettre de prendre décision. Ne me suggérez pas le secteur du Chic à Punta Cana car on a pas aimé le coin : la mer trop agité, pas bleu et sable brun. Quoique l'hôtel était bien malheureusement.
Par guyst-gelais Le 27 octobre 2022, 19:54
Nous sommes allés au Riu Palace Costa Mujeres en juillet et il y avait toujours des palmiers et jamais nous avons été exposés en plein soleil
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 27 octobre 2022, 20:40
merci de cette info. Surement comme il est plus ancien les palmiers sont plus matures que le Latino. Je note.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 octobre 2022, 08:56
Bonjour castille
Nous avons fait le Riu Palace Peninsula ainsi que le Riu Palace Las Americas et il y a des parasols aux 2 endroits. Un homme venait nous les installer où nous voulions. Les 2 sont à Cancun et belle plages avec eau bleu et presque sans vague.
Nous avons fait le Majestic Colonial à son ouverture il y a quelques années et c'était très beau. Nous serons au Majestic Mirage au début janvier 2023, je ferai un résumé à notre retour.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 28 octobre 2022, 19:18
Bonsoir Rabais,
Je viens tout juste de vous lire. Nous avons fait le Majestic Mirage en février 2020. Pour le Colonial on m'a dit que la mer est rocheuse d'où j'ai été surprise pour avoir été au Mirage en 2020. Qu'en est-il selon votre expérience? Il semble plus vieillot maintenant. Pour le Riu Palace Peninsula et le Riu Palace Las Americas, quand vous dites qu'un homme vous installais parasols, est-ce que c'est un membre de l'hôtel ou vous deviez payer tous les jours pour un parasol loué? A quel mois de l'année avez-vous fait le RIU palace et le Las Américas?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 octobre 2022, 23:20
Pour le Majestic nous y allons en janvier prochain donc je pourrai vous en reparler à otre retour.
Pour les 2 Riu, c'est un employé qui nous ke mettait et nous lui donnions un pourboire.
Nous sommes allés au Riu Peninsula en mai dernier et pour le Americas c'était en septembre 2017
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 30 octobre 2022, 07:33
Les Majestic à Punta Cana sont un à côté de l’autre donc même plage. Etk, lors de notre passage au Royalton Bavaro en décembre, la plage était mangée par la mer. Il y avait même une petite falaise assez haute pour se planter pour aller à la mer. Pour ce qui est du Royalton, la plage est très belle , le site aussi, mais c’est un hôtel full familial et il y a full d’enfants.
0 réponse
Répondre