Brisas Guardalavaca - Automne 2022

Anecdotes de voyage

Retour du Brisas.  Un p'tit résumé.  Site et chambre très propres. Personnel exceptionnellement serviable.  Un peu trop de Cubains qui gaspillent eux-mêmes la nourriture.  Pas de vin rouge.  À conseiller, le souper romantique sur le bord de la mer à 22$ USD par personne, incluant le pourboire: langouste fraîche.  Aucun malaise d'aucune sorte.  Tour de calèche pour aller donner des cadeaux en campagne : 30$ CAD pour 2 heures.

Voilà!  Si ça peut aider des gens dans leur choix, mission accomplie!

Bon retour et merci pour vos impressions.

Comment c'était pour la nourriture ? Buffert et restos à la carte ? est-ce qu'il y a beaucoup de manque comme ailleurs comme pain, eau embouteillée, variété de boissons, manque de légumes etc...

Le buffet est redondant, mais il ne manque pas de pain, ni de bouteille d'eau à la chambre.  Il y a peu de légumes, mis à part la courge, yuca, pomme de terre et banane plantain.  Le resto à la carte italien était très bon.  Pour le déjeuner et lunch, nous allions à la carte dehors près de la piscine et c'était un super service!

Bonsoir, pour le déjeuner et le lunch, parlez vous de l'espace à côté de la piscine ou du bar 24 h ou dans la section villa ?

Bonjour , Je vais au Brisas depuis plusieurs années , pouvez- vous me dire ou on doit faire la réservation pour le souper sur le bord de la plage et pouvez vous me décrire le repas ( entrée , plat principal et dessert ) possible d'avoir des crevettes comme entrée et langouste pour le plat principale ?

Réservation même place que pour les à la carte, à droite de l'entrée du buffet.  Le souper romantique est rajouté à la facture finale au départ.  Le repas que nous avons pris : potage, salade de mangue, langouste, riz, gâteau et crème glacée.  Finalement, c'est la demi-langouste et le service privé du serveur (eau, vin blanc, chandelle, etc.), le coucher de soleil et la température magnifique qui fait que le 22$USD/personne en vaut vraiment la peine.

commenter
Répondre