Quelle hotel pour 2 sem a playa blanca ,panama

Hôtels sud

De retour sur le groupe pour un petit conseil.....je veux aller au panama pour 2 sem vers la mi janvier .Je me demandais quelle resort choisir pour la plage ,la nourriture et les activitées. Un beau bonjour a Marcel maya et Docky des passionnés de ce coins  Merci

Allo

Ben moi je retourne au Decameron surtout pour le party du jour de l'an.

J'ai lu beaucoup de commentaire au sujet du RIU, du Biajo et du Playa Blanca au fil des ans. Même si j'aime beaucoup les RIU le Decameron demeure toujours mon premier choix. Par contre il faut savoir qu"il y a énormément de marche le resort est comme bâti dans une pente. Il ya un service de navette et c'est ben pratique car la marche est longue a partir du lobby 1 jusqu'a la discothèque 

Le soir c'est surtout au bar du lobby 1 qui a la meilleure ambiance et l'auditorium est non loin de là. Avant d'entrée a la disco y vous passe au détecteur de métal, c'est assez particulier mais bon ça garanti encore plus notre sécurité.

Je vais essayé d'obtenir encore le bloc 16 il est bien situé. Ya un seul bloc qui a véritablement une vue mer je l'avais noter dans le résumé que j'avais fait lors de mon dernier séjour, me rappelle plus vraiment lequel c'est .

Merci  pour les renseignements et fait un beau voyage 

Moi j ai été au Riu Playa Blanca et on ne peut se baigner a la mer...mais soleil garanti,  petit complexe., ceux qui fume il y a une section pres de la mer ...on a visité le canal de panama ...c etait bien....1 sem..ok   2 sem...vraiment pas sûre 

commenter
Répondre