Ou aller début janvier avec des enfants

Général

Ou aller début janvier avec 2 enfants de 3 et 6 ans et des adultes entre 40 et 65 ans ?

Un tout inclus dans le Sud? Des endroits à me suggérés mais pas $2000/personne pour 1 semaine.

A Orlando à Walt Disney et quelques jours à la plage? J'hésite un peu car le taux de change n'a pas d'allure présentement.

Ou d'autres endroits?

J'attends vos suggestions car janvier approche et on aimerait bien un petit voyage en famille.

" A Orlando à Walt Disney et quelques jours à la plage "

Tout d'abord, début janvier à Orlando, vous risquez "d'avoir froid".  Pour y être allée une dizaine de fois durant cette période, ce n'est pas chaud du tout.

C'est certain que Disney, c'est merveilleux.  Pour la plage, celles de la Côte Ouest sont beaucoup plus belles que celles de la Côte Est.  À mon goût.

Pour avoir de la chaleur, pensez à Punta Cana.  Il y a sûrement d'autres personnes qui vont vous donner des idées.  J'avais pensé au Panama mais le vol est long et, avec des jeunes enfants, ce n'est pas l'idéal.

Merci beaucoup Rose-lilas-3, j'apprécie beaucoup votre réponse . J'y avais bien pensé qu'en janvier c'était trop tôt pour Orlando.

Cuba les plages sont super belles, mais la nourriture ..........

Punta Cana on y mange très bien.

Mexique ? Je ne sais pas trop.

Nous voyageons souvent mais pas avec des jeunes enfants alors c'est ce qui fait que je me questionne autant.

Regardez le Bahia Principe el Portillo a Samana, République dominicaine, il peut être intéressant avec de jeunes enfants. Il y a un parc aquatique pour eux. La plage est belle, la mer calme, on y mange bien, ce n’est pas trop gros. 

Libellule demande en bas de 2000$ et le El Portillo est 2000$ et plus.  C’est un beau site mais j’ai trouvé que les jeux aquatiques étaient mal situés.  Et c’est surtout pour les bambins.  

commenter
Répondre