Cayo Levantado WOW!

Hôtels sud

Les photos et vidéo du Cayo Levantado complètement rénové à Samana sont sortis sur le site du Bahia. Juste un mot me vient en tête et c’est WOW! Les rénos sont magnifiques et il ne se ressemble vraiment plus. C’est réussit. 

Toutefois, les enfants semblent toujours admis alors que rien dans les installations ne semblent offerts pour ceux-ci?

L’ouverture je crois sera prévu en juin et bien évidemment, il ne sera pas donné. J’attendais avec impatience l’ouverture avec l’espoir d’y retourner, mais en voyant les prix, ça m’étonnerait. Dommage…

J'y suis allée en 2019 et c'était formidable.  Quel magnifique endroit, wow !!  Les rénos sont super mais là j'ai comme l'impression que ça va coûter pas mal plus cher.  Contente d'y avoir été avant.

Nous aussi avions adorés notre séjour. Nous n’y sommes malheureusement jamais retourné puisqu’il est devenu un hôtel familial. J’avais espoir qu’il redevienne un 18+ avec les rénos et l’orientation donné à l’hôtel, mais cela ne semble pas le cas. De toute façon, je crois bien qu’il sera dans une classe à part, donc hors de prix. 

commenter
Répondre