Nous recherchons pour février 2023, un tout inclus.
Voici nos critères:
Une région où la chaleur est habituellement présente ( Pas de cayos à Cuba ou même pas de Cuba)
Un hôtel qui offre beaucoup de palapas sur la plage
Un hôtel tranquille (18+) ou connu pour être tranquille. L'absence de bruit et l'absence d'activité est un +
Une belle plage, nous permettant de marcher.
Vos suggestions sont les bienvenus. Merci :-)
Par marie60 Le 15 novembre 2022, 17:38
Regarder le Viva Wyndham V Samana. Adulte seulement et très zen!Un seul souci, le vin. Donc apporter le votre.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 15 novembre 2022, 20:01
Bavaro beach punta cana adulte c est tranquille et tres vien
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 novembre 2022, 23:05
J'ai beaucoup aimé le El Portillo à Samana. J'y suis allée deux fois. Ce que j'aime le plus à cet hôtel c'est la grande plage sauvage qui se marche très bien. En 2017, on y mangeait très bien. Il y a des palapas. Pour la tranquillité, je m'installais de l'autre côté du resto sous les arbres. Je ne sais pas si c'est encore faisable car ils ont reconstruit une partie du resto.
0 réponse
Répondre
Par bordeaux Le 16 novembre 2022, 13:21
Merci, je regarde vos choix et suggestions.
0 réponse
Répondre
Par Frilous Le 17 novembre 2022, 18:55
Bonjour,
J'ai bien aimé le Punta Cana Princess all suite resortn and spa. Petit complexe pour adultes, belle grande plage, beaucoup de palapas, très bonme nourriture, tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Pas de grand luxe, ni bling bling. Bon choix!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 novembre 2022, 21:49
Ce que je trouve dommage avec le Punta Cana Princess, est que nous avons plus le droit aux restos du Tropical et Caribe. Pour les spectacles, on allait au Caribe. Au Punta Cana c'était amateur.
Frilous, comment étaient les spectacles au Punta Cana Princess.
0 réponse
Répondre