Bonjour,
le 23 décembre j'arriverai à l'aéroport de Varadero en fin de soirée. Savez-vous quelle est la meilleure façon de se rendre à l'Hôtel? Le taxi? Mon hôtel est le Blau Arenal Habana beach près de la Havane
merci
Bonjour,
le 23 décembre j'arriverai à l'aéroport de Varadero en fin de soirée. Savez-vous quelle est la meilleure façon de se rendre à l'Hôtel? Le taxi? Mon hôtel est le Blau Arenal Habana beach près de la Havane
merci
Par marief Le 25 novembre 2022, 22:39
Si vous avez acheté un tout-inclus du Québec votre transfert en autobus est inclus à l'aller et au retour
0 réponse
Répondre
Par giovannidepaoli Le 26 novembre 2022, 14:23
Merci de votre réponse voilà l'achat que j'ai fait auprès de votre agence:
BLAU ARENAL HABANA BEACH La Havane, Cuba Chambre Superieure, Tout Inclus 2 adultes, 1 chambre, du 23 décembre 2022 au 3janvier 2023, vol Sunwing Montréal Varadero a/r
donc le transfert devrait être inclus,
Merci et bon week end Giovanni
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 26 novembre 2022, 17:54
Une belle balade en autobus 2:15.
Bonne vacances :)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 novembre 2022, 17:58
Giovanni, un représentant du grossiste va vous attendre à la sortie de l’aéroport avec une pancarte. Vous allez le voir et il va vous dire quoi faire.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 novembre 2022, 21:17
Comme vous l'explique Intrepide vous verrez un représentant Sunwing, en orange probablement, qui va vous diriger à la bonne place .
Bon voyage et n'oubliez pas de revenir nous parler de votre expérience de voyage
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 26 novembre 2022, 21:40
Giovanni votre hôtel se trouve en banlieue de La Havane à 30 minutes dans le secteur de Playa del Este j'y suis allé en 1988 !!!
Finalement ce sera plutôt 1;30 de trajet en autobus en quittant l'aéroport de Varadero ceci sans compter les arrêts pour faire descendre des clients sur d'autres hôtels.
0 réponse
Répondre
Par giovannidepaoli Le 27 novembre 2022, 16:41
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, votre Forum est un outil vraiment bon!
0 réponse
Répondre