taxi shuttle aéroport Varadero

Général

Bonjour,

le 23 décembre j'arriverai à l'aéroport de Varadero en fin de soirée. Savez-vous quelle est la meilleure façon de se rendre à l'Hôtel? Le taxi? Mon hôtel est le Blau Arenal Habana beach près de la Havane

merci

Si vous avez acheté un tout-inclus du Québec votre transfert en autobus est inclus à l'aller et au retour 

Merci de votre réponse voilà l'achat que j'ai fait auprès de votre agence:

BLAU ARENAL HABANA BEACH La Havane, Cuba Chambre Superieure, Tout Inclus 2 adultes, 1 chambre, du 23 décembre 2022 au 3janvier 2023, vol Sunwing Montréal Varadero a/r

donc le transfert devrait être inclus,

Merci et bon week end Giovanni

Une belle balade en autobus 2:15.

Bonne vacances :)

Giovanni, un représentant du grossiste va vous attendre à la sortie de l’aéroport avec une pancarte.  Vous allez le voir et il va vous dire quoi faire.

Comme vous l'explique Intrepide vous verrez un représentant Sunwing, en orange probablement, qui va vous diriger à la bonne place .
Bon voyage et n'oubliez pas de revenir nous parler de votre expérience de voyage

Giovanni votre hôtel se trouve en banlieue de La Havane à 30 minutes dans le secteur de Playa del Este j'y suis allé en 1988 !!!

Finalement ce sera plutôt 1;30 de trajet en autobus en quittant l'aéroport de Varadero ceci sans compter  les arrêts pour faire descendre des clients sur d'autres hôtels. 

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, votre Forum est un outil vraiment bon!

commenter
Répondre