Bonjour. Quelqu'un a-t-il fréquenté un de ces hôtels récemment ? Si oui, j'aimerais lire vos commentaires ou
suggestions: chambre, nourriture, plage, animation, et même algues. Séjour possible à la mi-janvier pour
un 2 semaines. Bon temps des Fêtes.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour. Quelqu'un a-t-il fréquenté un de ces hôtels récemment ? Si oui, j'aimerais lire vos commentaires ou
suggestions: chambre, nourriture, plage, animation, et même algues. Séjour possible à la mi-janvier pour
un 2 semaines. Bon temps des Fêtes.