Je suis allé souvent au Senator et la dernière fois, j'ai été très déçu: qualité des services, nourriture beaucoup moins varié. Comme souvent dans le sud, l'entretien des bâtisses est négligé. Perso., j'opterais pour le VH.
Bonnes vacances!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis allé souvent au Senator et la dernière fois, j'ai été très déçu: qualité des services, nourriture beaucoup moins varié. Comme souvent dans le sud, l'entretien des bâtisses est négligé. Perso., j'opterais pour le VH.
Bonnes vacances!
A duchesslee.
Merci d,avoir pris le temps de répondre; c'est très gentil. Je n'ai plus qu'un problème; l,embarras du choix.
Bonne Fête à tous les Français! Quetzal.
Bonjour. Je projette visiter ces villes en septembre-octobre. Avez-vous des suggstions d'hôtels:
Lyon, Annecy, Grenoble, Sisteron, Arles et finalement Marseille. Merci à l'avance.
A faveurgloria.
Mille mercis. Toutes ces infos vont grandement m,aider dans mes recherches.
J'arrive d'uns éjour de 2 semaines au Senator de Puerto Plata. La température était excellente, la plage propre,
mais beaucoup de vent.
L'hötel se détériore peu à peu vu son manque d'entretien:porte-patio qui ferme mal, douche défectueuse, écran de télévision craqué, prise de téléphone non-fonctionnelle, séchoir à cheveux brisé,etc...
Pour le buffet: beaucoup moins de variétés que les années passéees et plusieurs plats à base de saucisses hot-dog!! Nous n,avons maintenant droit qu'à 2 reservations pour les restaurants et non 3 comme dans le passé.Par contre le service est impeccable.
Le grill (americano); Très bon et le service est sympathique et efficace.
L'Italien: le chef a gardé ses mêmes recettes mais semble avoir découvert la panure; il en met partout. Le service est inefficace , les serveurs préférant jaser entre eux plutôt que de s'occuper des clients.
E la plaie du jour: les vendeurs de TIME SHARE:Racolleurs, harcelants, ils sont partout. A éviter à tout prix, saud si vous avec 2 heures à perdre. Ils sont facilement identifiables à leur petite chemise bleu poudre. ne comptez pas sur les réceptionnistes pour satisafaire vos demandes:ça nous a pris 5 jours pour avoir une lampe pour notre table de chevet! Bref il y a sûrement mieux comme hôtels à Puerto Plata.
Ouf… merci Quetzal pour votre résumé, et bon retour à la maison que vous appréciez sûrement 😉
Oufff ça détériore partout….dommage les plages sont souvent très belles mais les chambres et la nourriture hummm….et même les emplacements..piscines, toilettes etc..c est plus pareille
Bonjour. J'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel: section des chambres tranquilles et loin du bruit,
comment est le buffet: intérieur seulement ou grande véranda, le système de réservation des restau-
rants et y-a-t-il de ces fameuses algues ? Beaucoup de préoccupations avant de faire un choix éclairé.
merci à l'avance de votre implication.
Je le regarde pour ma prochaine destination car j'ai dû l'annuler em mars 2020''
Mon problème est que je viens d'avoir un changement de médication il y a 1 semaine alors je dois attendre ma stabilité médicale.
Je serai quand même intéressée à lire les réponses
Bonjour
On y était en avril dernier. Ancien hôtel de style colonial mais bien entretenu. Bel aménagement. Beau et bon buffet fermé en partie mais ouvert sur l'extérieur, même chose pour le snack du midi (air ouverte sur le bord de la piscine et près de la plage). BBQ et paella à tous les midis sur la plage en alternance Bon choix de drinks. Employés sympathiques. Resto à la carte correct, réservation se font sur l'application. On y allait régulièrement et des plages horaires apparaissaient. Chambres un peu vieillissantes mais propres. Certaines sont rénovées, nous notre air climatisé était juste. Pas assez froid à notre goût. La plage est bien aménagée, beaucoup de place pour tous. On peut marcher longtemps vers Playa Dorada.
Le point négatif est la mer. La mer bougeait pas mal, eau non transparente, pas super pour se baigner à notre goût. Un peu d'algues mais pas problématique.
Pour l’hôtel j’y retournerais mais pas pour la mer car c’est notre priorité.
N’hésitez pas si vous avez des questions
Merci Griboune. Vos infos sont fort intéressantes. Quetzal.
Merci pour les infos
Merci Griboune. Vos infos sont fort intéressantes. Quetzal.
Bonjour. J'hésitte entre 3 hôtels: Blue Bay Villas Doradas, Senator Spa et VH Gran Ventana. Je connais le Senator
et ce que j'apprécie s'est son buffet servi sur une grande véranda, ainsi que lesterrasses de ses restaurants.
Finalement, j'aime bien manger dehors en vacances. Comment sont les buffets des 2 autres hôtels.
Merci à l'avance de faire une différence dans mes vacances.
Bonjour Alakazou.
Pour l,avoir fait 3-4 fois, il y a des autobus régulièrement qui quittent l'aéroport de Cancun à destination de Playa del Carmen. Pour Puerto Morelos, je ne sais pas.
Oui, tout à fait. Le terminus d'autobus de Playa est très central, vous pourrez même aller à votre hôtel
à pieds, dépendamment de la distance. C'est très efficace , facile et sécure. Bon voyage
Par faveurgloria2 Le 19 juin 2025, 11:35
Bonjour, Quel beau projet de voyage ! Voici quelques suggestions d’hôtels dans chaque ville que vous comptez visiter en septembre-octobre.
Lyon
Hôtel des Artistes central, proche de la vieille ville. Mob
Hotel Lyon Confluence ambiance moderne et décontractée.
Annecy
Splendid Hôtel Lac d’Annecy en face du lac, belle vue.
Hôtel du Palais de l’Isle en plein centre historique.
Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoche moderne, petit-déjeuner inclus. Ibis Styles Grenoble Centre Gare pratique et abordable.
Sisteron Hôtel Le Tivoli simple mais bien situé dans le centre. Grand Hôtel du Cours un bon classique local. Arles Hôtel de l’Amphithéâtre charme provençal et excellente situation.
Maison Volver déco chaleureuse et très bon service.
Marseille
Hôtel Belle-Vue Vieux-Port superbe vue sur le port. Mama Shelter Marseille original et bien placé.
N’hésitez pas à réserver un peu à l’avance pour septembre-octobre, ce sont encore des périodes assez prisées, surtout dans le sud. Bon voyage à vous !
1 réponse
Répondre
Par Quetzal007 Le 19 juin 2025, 13:15
A faveurgloria.
Mille mercis. Toutes ces infos vont grandement m,aider dans mes recherches.
0 réponse
Répondre
Par duchesselee Le 14 juillet 2025, 07:48
Coucou J'ai quelques suggestions pour ton voyage À Lyon, tu peux opter pour la Villa Florentine, un 5 étoiles avec vue panoramique sur la ville et un excellent restaurant, sinon l'InterContinental Hôtel-Dieu, situé dans un ancien hôpital historique rénové. À Annecy, l’Hôtel Les Trésoms est un excellent choix, surplombant le lac avec spa, piscine et restaurant gastronomique. À Grenoble, le Mercure Grenoble Centre, pratique et bien situé. À Sisteron, petite ville pittoresque, l’Hôtel Le Belvédère, avec une belle vue, ou l’Inter-Hotel du Parc. À Arles, le Jules César Hôtel & Spa, un 5 étoiles installé dans un ancien couvent. Si tu préfères un cadre rural et raffiné, Le Mas de Peint, en pleine Camargue, est une belle alternative. Enfin, à Marseille, le Sofitel Marseille Vieux-Port avec son rooftop panoramique, ou encore Le Petit Nice, un hôtel en bord de mer avec restaurant 3 étoiles. Pour une ambiance plus décontractée, Mama Shelter Marseille est aussi une très bonne option.
1 réponse
Répondre
Par Quetzal007 Le 14 juillet 2025, 08:33
A duchesslee.
Merci d,avoir pris le temps de répondre; c'est très gentil. Je n'ai plus qu'un problème; l,embarras du choix.
Bonne Fête à tous les Français! Quetzal.
1 réponse
Répondre
Par duchesselee Le 16 juillet 2025, 05:24
Merci Quetzal !
Bon séjour :)
0 réponse
Répondre