Est ce qu'il y en a qui sont allé au Paradisus Princesa Del Mar a Varadero dernièrement?
J'y suis déjà allé mais il y a plusieurs années.
J'aimerais avoir le positif et le négatif et aussi comparer avec le Sol Varadero car lui il m'intéresse un peu moins que l'autre mais il est quand même une option.
Je voudrais savoir aussi si dans ces 2 hôtels internet fonctionnent dans les chambres.
Merci!
Par tobio_62 Le 19 décembre 2022, 10:37
Bonjour Libellule je sais que le Princesa Del Mar devrais etre une coche au dessus du Sol Varadero et bien hate d'avoir une réponse ici je regardais justement pour le Princesa Delmar pour le mois de mars mais a Cuba depuis un certain temps le nombre d'étoiles ne semble plus signifié grand chose
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 décembre 2022, 09:39
J'étais dans la section Royale au Princesa del Mar c'était super mais la setion régulière c'est magané et le reste c'était juste ok,bon choix de restaurants à la Carte .
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 22 décembre 2022, 11:38
Merci Pellicano si je paie pas un supplément pour la section Royal a ce moment la je suis mieux de choisir un autre hotel pas magané tellement dommage a Cuba que les hotels ne sont pas entretenus je suis mieux de regarder pour un hotel récent, moins de mauvaise surprise mais lequel ? le nouveau Mélia international super beau mais trop cher a ce prix la je suis mieux de choisir une autre destination
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 29 décembre 2022, 20:59
Merci pelicano, est ce que ca fait longtemps que vous y etes allé?Quelqu'un aurait un autre hôtel à nous suggérer ?
Le Sol vous en pensez quoi? Et les Iberostar?
0 réponse
Répondre