Cayo largo

Hôtels sud

Quel est le meilleur hôtel à cet endroit,ça l,air d,avoir très Changé vos avis svp merci

Voici ce m’a écrit une habituée.Tu peux te fier a son message .Elle va au Memories ,ancien Sol. Oui j’ai adoré ma semaine. Ce qui est mieux: Matelas neufs très confo partout. Literie neuve de qualité. Serviettes de bain et de plage neuves de qualité. Propreté partout sur le site, toilettes publiques, etc Belle variété au buffet, Sunwing importe de la bouffe du Canada sur les vols. C’est vrai qu’il y a un projet pour souffler du sable de la mer sur les plages des hôtels. J’ai vu le bateau qui sert à le faire sur place. On a hâte que ça se fasse. Les chambres sont toutes repeintes, murs et meubles. Les toits qui coulaient réparés. Toutes les chambres sont supposées être refaites. Quand? Je me sais pas. Sirena encore plus belle. Ils ont ajouté beaucoup de services. Passerelle jusqu’à la mer, nombreux palapas, nouveau bar, etc J’y retourne le 30 décembre pour le nouvel an. Bon dimanche lulu! Xx

Merci bcp j,attendrais vos autres commentaires 

Semblerait que le bateau est tombé en panne il y  aura assurément un délai certains jour il y a aucune plage marée forte et très haute.

commenter
Répondre