Stationnement. Pour 14 jrs. Aeroport quebec

Autres

Est ce que vous pouvez me sugerer une place ou hotel pour 14 jrs pour aeroport quebec

https://www.hotelsjaro.com/forfait/forfait-sejournez-stationnez-et-volez/

Toujours satisfaite de la chaîne Jaro. Forfait au Must et Québec Inn

Le forfait Séjournez, Stationnez et Volez comprend: Une nuit en occupation simple ou double; Un espace de stationnement pour un maximum de 7 jours. Transfert aller de l’hôtel vers l’aéroport Ce forfait vous offre quatre options de stationnement : Stationnement extérieur (à l’hôtel Québec Inn ou l’hôtel Must) à partir de 129$ Stationnement clôturé (à l’hôtel Québec Inn) à partir de 148$ Stationnement intérieur (à l’hôtel Must) à partir de 180$ Et si vous avez besoin de laisser plus longtemps votre véhicule, nous vous offrons la possibilité d’ajouter des semaines supplémentaires de stationnement au prix très compétitif de 20$ par semaine additionnelle.

À notre dernier voyage, nous avons bien aimé le stationnement étagé car nous n’avons pas eu à déneiger au retour et pas besoin de navette non plus:  au 2 e étage, il y a une passerelle qui traverse directement dans l’aéroport.  2 semaines: 195$

J’ai compris que vous cherchiez un hôtel avec stationnement, mais des fois… si vous ne trouviez pas… 😉

@ zazou61

Excusez mon ignorance, mais y a-t-il un stationnement étagé à Québec ou vous parlez de Mtl ?

Non, Québec… j’ai découvert cet aéroport en novembre et j’ai adoré 😊 

J’utilise moi aussi le stationnement étagé à l’aéroport de Québec,c’est très pratique,l’auto est à l’abri des intempéries.Je pars en janvier et j’ai prépayé mon stationnement sur le site de l’aéroport au coût de 195$ taxes compris pour deux semaines.J’ai faite quelque recherche pour un hôtel au préalable mais les prix on augmenté et on doit payé un taxi pour aller où le retour pour l’aéroport et des fois les deux alors  y’a pu d’économie ,si c’est ça que vous recherchez …..

commenter
Répondre