Bonsoir. Si vous cherchez un hôtel avec stationnement pour la durée de votre votage au départ de Montréal, vous pouvez consulter ce site. Les hôtels offrent des navettes mais à confirmer avec eux car certaines n'ofrent pas les mêmes heures en semaine ou fin de semaine.
roger........vous pouvez loger a n importe quel hotel meme si vous n avez pas d auto..
je connais tres bien le fairfield inn by marriott pour y avoir loger une trentaine de fois...ma fille y est allée il y a 2 semaines et ils ont des tres bons prix... regarder cela sur leur site...il y a maintenant un tres bon restaurant
Par propofol Le 4 janvier 2023, 19:22
Bonsoir. Si vous cherchez un hôtel avec stationnement pour la durée de votre votage au départ de Montréal, vous pouvez consulter ce site. Les hôtels offrent des navettes mais à confirmer avec eux car certaines n'ofrent pas les mêmes heures en semaine ou fin de semaine.
https://parksleepfly.com/montreal-airport-hotels-with-parking-yul
0 réponse
Répondre
Par roger59 Le 5 janvier 2023, 10:05
je cherche un hotel sans stationnement mais avec une navette
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 5 janvier 2023, 10:56
roger........vous pouvez loger a n importe quel hotel meme si vous n avez pas d auto..
je connais tres bien le fairfield inn by marriott pour y avoir loger une trentaine de fois...ma fille y est allée il y a 2 semaines et ils ont des tres bons prix... regarder cela sur leur site...il y a maintenant un tres bon restaurant
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 janvier 2023, 13:49
J'aime bien Aloft Mtl Aéroport, très proche de l'aéroport aucun détour pour la navette moins d'un KM en 5 minutes vous êtes rendu.
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 janvier 2023, 13:54
Aloft fermé jusqu'a 1 mars 2023, rénovations ?
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 6 janvier 2023, 09:07
le fairfield offre ce service 24/24.............
0 réponse
Répondre